Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair...sacrée chance mais sans la paie...lolquelle chance, ton rêve est déjà une réalité![]()
C'est pour bientôt ;-)C'est clair...sacrée chance mais sans la paie...lol
peut etre qui sait?!2 soins !! et ben c'est génial alors ça ye st tu vois bien esthéticiennetu as trouvé un stage en or, elle te prendra peut-être dans son salon si tu as ton examen ? ou tu pourra faire d autres formations avec elle peut-être !
oui je confirme!!la belle vanity ! Tu as raison les produits couleur caramel sont super. Tu as trouvé quelqu'un de bien en tout cas pour t'accompagner.
ouais et tu l'auras pas !!! lolelle à l'air trop jolie ta malette !
Ah mince...Bonsoir les filles,
J'ai été absente toute la journée (beaucoup de devoirs en correction ainsi que des dossiers de vente). A propos des dossiers de vente, il serait bien que fin mars grand maximum il soit fait et renvoyé pour correction. Je sais que certaines académies exigent l'envoi du dossier au centre d'examen début avril donc il ne faut pas trainer.
annelaure j'ai la meme malette que toi, du fait que je vends les produits Couleur Caramel. Enfin je les vends tant que j'ai du stock car le distributeur britannique de Couleur Caramel a changé, je n'en étais meme pas informée, et je les ai rencontré par hazard sur un stand d'un salon professionnel. Aprés discussion avec la directrice de ce nouveau distributeur de produits, j'ai demandé qu'on m'envoit les conditions de vente, de livraison, tarifs... et depuis le 24 ou 25 septembre 2012, j'attends ! Ils ont pourtant pris mon adresse, mon téléphone, mon site internet... Eh bien au niveau service, je peux dire qu'ils sont nuls car j'étais une cliente facile pour eux (puisque j'étais déja un compte Couleur Caramel), et ils ne font rien pour que je sois leur cliente. Tant pis pour eux. Mais je suis d'accord avec toi, leurs produits sont supers.