Pour ceux qui suivent les cours avec @martinebeauty

oui enfin meme sans etre paé c'est un vrai plaisir puisque c'est ma passion et le temps passe à une vitesse!!!

en plus elle adorable elle m'a donné un super vanity de la marque "couleur caramel" et ca vaut 60euros.
6319_L.jpg

Elle vend des produit de cette marque ils sont extras.

2 soins !! et ben c'est génial alors ça ye st tu vois bien esthéticienne :) tu as trouvé un stage en or, elle te prendra peut-être dans son salon si tu as ton examen ? ou tu pourra faire d autres formations avec elle peut-être !

2 soins !! et ben c'est génial alors ça ye st tu vois bien esthéticienne :) tu as trouvé un stage en or, elle te prendra peut-être dans son salon si tu as ton examen ? ou tu pourra faire d autres formations avec elle peut-être !
peut etre qui sait?!
en tout cas elle est contente de moi apparement.
En attendant je m'entraine à fond et me fait plaisir!

la belle vanity ! Tu as raison les produits couleur caramel sont super. Tu as trouvé quelqu'un de bien en tout cas pour t'accompagner.

Bonsoir les filles,

J'ai été absente toute la journée (beaucoup de devoirs en correction ainsi que des dossiers de vente). A propos des dossiers de vente, il serait bien que fin mars grand maximum il soit fait et renvoyé pour correction. Je sais que certaines académies exigent l'envoi du dossier au centre d'examen début avril donc il ne faut pas trainer.

annelaure j'ai la meme malette que toi, du fait que je vends les produits Couleur Caramel. Enfin je les vends tant que j'ai du stock car le distributeur britannique de Couleur Caramel a changé, je n'en étais meme pas informée, et je les ai rencontré par hazard sur un stand d'un salon professionnel. Aprés discussion avec la directrice de ce nouveau distributeur de produits, j'ai demandé qu'on m'envoit les conditions de vente, de livraison, tarifs... et depuis le 24 ou 25 septembre 2012, j'attends ! Ils ont pourtant pris mon adresse, mon téléphone, mon site internet... Eh bien au niveau service, je peux dire qu'ils sont nuls car j'étais une cliente facile pour eux (puisque j'étais déja un compte Couleur Caramel), et ils ne font rien pour que je sois leur cliente. Tant pis pour eux. Mais je suis d'accord avec toi, leurs produits sont supers.

Coucou les filles !
martinebeauty effectivement je t ai envoyé plusieurs devoirs hier, j au voulu trop en faire et du coup g fait pas mal d erreur ! Du coup je vais les reprendre ce we avec les cours qui vont avec.
Ensuite je ferai en priorité mon dossier de vente alors car c est vrai qu on est déjà fin février ce mois est passé très vite je trouve !
Bon aller je prépare mes affaires et la fiche du modelage que je vais faire cet aprèm pour un soin peau mixte et sensible, j ai hâte d y être !

Bonne journée à vous toutes !

UN GRAND BONJOUR ENSOLEILLÉ À TOUTES !

annelaure, whooooo la chance que tu as avec ce stage ! Comme quoi j'ai raison de penser que tous les êtres humains ne sont pas mauvais. Cette dame prend sur son temps pour te former, et elle a l'air de le faire super bien. Bien sûr, tu n'es pas encore payée (on préférerait l'être!) mais c'est sûr, un jour, tu seras bien payée ! Je pense que tu dois être une très bonne élève, sinon, elle n'aurait l'air aussi satisfaite de toi, et ne t'offrirait pas de cadeau ! LOL

Parlant de cadeau, Liza91, comme dit Annelaure, tu n'auras pas sa mallette car elle est pour moi LOOOOOL !

martinebeauty, je partage ce superbe soleil avec toi !

Coucou à toutes.... ce matin c'est libre donc j'ai repris les cours de MB , je finis les diagnostics et types de peaux. Je fais des exo sur la fiche .
hier après midi j'ai fait sur trois amies : épil 1/2 jambes avec crystal ocean avec bandes, aisselles avec euroblonde sans bande, lèvres sans bandes (aisselle et lèvres pour la 1ère fois) et ensuite épil sourcils avec pinces ... c'était super.
j'ai un peu de mal avec mon dossier de vente que je ferais demain matin. J'ai commencé la première partie sur la sté, mais je n'ai pas encore mon produit.
voilà... bonne continuation à toutes

J'ai bcp aimé le cours fiche diagnostic et type de peaux...:) allez ça suffira pour aujourd'hui, je vais faire le déjeuner:teur:

Bonsoir les filles,

J'ai été absente toute la journée (beaucoup de devoirs en correction ainsi que des dossiers de vente). A propos des dossiers de vente, il serait bien que fin mars grand maximum il soit fait et renvoyé pour correction. Je sais que certaines académies exigent l'envoi du dossier au centre d'examen début avril donc il ne faut pas trainer.

annelaure j'ai la meme malette que toi, du fait que je vends les produits Couleur Caramel. Enfin je les vends tant que j'ai du stock car le distributeur britannique de Couleur Caramel a changé, je n'en étais meme pas informée, et je les ai rencontré par hazard sur un stand d'un salon professionnel. Aprés discussion avec la directrice de ce nouveau distributeur de produits, j'ai demandé qu'on m'envoit les conditions de vente, de livraison, tarifs... et depuis le 24 ou 25 septembre 2012, j'attends ! Ils ont pourtant pris mon adresse, mon téléphone, mon site internet... Eh bien au niveau service, je peux dire qu'ils sont nuls car j'étais une cliente facile pour eux (puisque j'étais déja un compte Couleur Caramel), et ils ne font rien pour que je sois leur cliente. Tant pis pour eux. Mais je suis d'accord avec toi, leurs produits sont supers.
Ah mince...
seule chose la gerante me dit que les clientes se plaignent souvent que les fards et poudres sont trop poudreux s'en mettent partout...sinon oui ils sont supers
dommage car tu etais une bonne cliente

Bonjour les filles
Je ne suis pas venue depuis un petit moment.Trop malade et ensuite j'ai essayé de rattraper les cours.
Martine,je t'enverrai un devoir ce week end.
Je panique car je suis trop en retard.
Je bosse dur pour tout rattraper mais c'est franchement trop dur de retenir la dernière partie de cosméto!
J'essaierai de finir cette partie pour le week end et ensuite j'attaque la bio que j'ai mis de côté depuis des semaines!Je crains d'avoir tout oublié!
Et en techno il restera les appareils à épilation et les instruments.
J'ai encore beaucoup de travail car je n'ai pas fini le planning de décembre et il reste ceux de janvier et de décembre!
Tu crois que je vais y arriver Martine?
Ah au fait Martine, tu as corrigé mon dossier de vente?
Biz à vous toutes

Retour