les bébés de 2013

Coucou
Dite j en suis a 13sg et j'ai encore perdu du poids.. :s j'sais bien que je vais bientôt les reprendre mais quand même..
Il y en a dans mon cas aussi?
 
Khaleesi88 a dit:
Coucou
Dite j en suis a 13sg et j'ai encore perdu du poids.. :s j'sais bien que je vais bientôt les reprendre mais quand même..
Il y en a dans mon cas aussi?

Oui ne t'inquiète pas je suis à 19SA et toujours à -2kg de mon poids initiale .
 
hello les filles
Bon bah voilà comme je l'avais dit une fois mes zhoms soigné c'est moi qui tomberai malade, deja j'ai passé une nuit de merde avec des aigreurs je croyais chialer le gaviscon me soulagé deux minutes pfff ,et après nez bouché et ce matin debout avec mal de gorge pfff je suis deg je vais vite m'acheté du stodal ,en plus il faut que j'assure aujourd'hui j'accompagne la classe de mon fils à la piscine :/
bon aller on va se préparer bonne journée!!!
 
pas de pb pour moi non plus!
sinon sayé j'ai fais mon investissement de la grossesse.. le bib'expresso de beaba! trop contente!!!

pas cool claire de ne pas pouvoir te mettre sur le dos, tu es en arret du coup ou pas?
Non pas encore en arret ma belle, je ne dois juste pas me mettre sur le dos!!!
Là je suis en vacances pour 15 jours, je reprends le 4 et le 5 au soir, je vois gygy qui je pense m'arretera...

Sinon les filles ma maman ma offert la Shantala!!!!!!!!!!!
Je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
claire17 a dit:
Non pas encore en arret ma belle, je ne dois juste pas me mettre sur le dos!!!
Là je suis en vacances pour 15 jours, je reprends le 4 et le 5 au soir, je vois gygy qui je pense m'arretera...

Sinon les filles ma maman ma offert la Shantala!!!!!!!!!!!
Je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est cool les derniers achat se font . J'en revien pas comme on est gâté à l'arrivée d'un bébé . Déjà plus jamais je n'achète de peluche à une maman qui vien d'accoucher lol je me suis rendu compte que l'on est envahit
 
C'est cool les derniers achat se font . J'en revien pas comme on est gâté à l'arrivée d'un bébé . Déjà plus jamais je n'achète de peluche à une maman qui vien d'accoucher lol je me suis rendu compte que l'on est envahit
c'est clair!!!!! moi encore ça va pour le moment j'en ai pas tant que ça, on m'a offert une lunch box de bébé (c'est trop chou avec des petit couverts), un mobil a mettre au dessus du lit, ma mere m'a offert plein de vetement, ma mamie aussi, et elle m'a tricoté une couverture pour le cosy/nacelle!!!!
J'aime pour le moment j'ai des cadeaux utiles c'est sympa!!!
Et la shantala.... J'adore!!!!
 
claire17 a dit:
c'est clair!!!!! moi encore ça va pour le moment j'en ai pas tant que ça, on m'a offert une lunch box de bébé (c'est trop chou avec des petit couverts), un mobil a mettre au dessus du lit, ma mere m'a offert plein de vetement, ma mamie aussi, et elle m'a tricoté une couverture pour le cosy/nacelle!!!!
J'aime pour le moment j'ai des cadeaux utiles c'est sympa!!!
Et la shantala.... J'adore!!!!

Pareil ma mère et ma grand mère se sont ruiner dans les fringues et ma mère qui adore coudre fabrique des peluches à tout va lol , l'armoire et la commode nous on été offert par ma grand mère . La petite est pourri gâté alors qu'elle ai pas encore née ca promet lol
 
claire17 a dit:
c'est clair!!!!! moi encore ça va pour le moment j'en ai pas tant que ça, on m'a offert une lunch box de bébé (c'est trop chou avec des petit couverts), un mobil a mettre au dessus du lit, ma mere m'a offert plein de vetement, ma mamie aussi, et elle m'a tricoté une couverture pour le cosy/nacelle!!!!
J'aime pour le moment j'ai des cadeaux utiles c'est sympa!!!
Et la shantala.... J'adore!!!!

Trop bien la shantala !!!
 
Moi non plus j'en avais jamais vu, mais j'adore c'est trop chou!!!
D'ailleurs je vais profiter de mes vacances pour laver toutes les fringues, poussette, couvertures, turbulette, pour que tout soi pret!!!
 
claire17 a dit:
Moi non plus j'en avais jamais vu, mais j'adore c'est trop chou!!!
D'ailleurs je vais profiter de mes vacances pour laver toutes les fringues, poussette, couvertures, turbulette, pour que tout soi pret!!!

Te fatigue pas trop d'un coup.
Au fait ton gygy t'as dis comment accoucher vu que tu ne peux pas te mettre sur le dos ?
 
Te fatigue pas trop d'un coup.
Au fait ton gygy t'as dis comment accoucher vu que tu ne peux pas te mettre sur le dos ?
non j'ai 15 jours pour tout faire lol
bein c'est rigolo car j'ai tjrs dis que je ne me voyait pas accoucher sur le dos... Non gygy ne m'en a pas parlé, mais je sais qu'on peux accoucher sur le coté, a 4 pattes ou accroupie....
D'ailleurs je vais commencer a refflechir a notre projet de naissance, pour en parler a la sage femme demain (enfin fixer un rdv avec elle pour en parler)
 
Coucou les filles, il fait beauuuuuu, que c'est agréable, la météo hier soir disait qu'en IDF il a fait 21 jours mauvais et 1 journée avec des eclaircies,alors hier vu qu'il a fait grand soleil mais super froid j'ai sortit mes filles au parc, bon on y est rester 45mn car trop glaglaglaglagla, mais s'a leur a fait beaucoup de bien de sortir apres une semaine cloîtrer a la maison.
Beaucoup de contrax assez douloureuse hier soir, mon dos pareil, ma grande est retourner a l'ecole ce matin aller jme souhaite bon courage plus que 8 jours d'ecoles et les vacances arrivent!!!!!
Super Claire pour ta shantala, soigne toi bien Lorlay, vous en avez de la chance barbie et les autres, moi vu que c'est bébé3 plus personne n'achete quoi que se soit, j'attends ma prime de naissance pour achter 2-3 fringues, un nouveau mobile et je dois acheter egelement une fleche de lit vu que dans le lot de linge de lit que j'ai acheter sur le bon coin, yavait le voile.aller bonne journée les filles
 
Je suis inquiète les filles j'ai des contractions hier matin puis hier soir c'est revenu puis la encore . À 19 sa c'est super tôt je trouve . Ça m'fais peur j'ai appeler la mater 2 fois il me dise prenez du spasfon . Du coup j'ose plus trop rien dire
 
Retour
Haut