Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khaleesi88 a dit:Coucou
Dite j en suis a 13sg et j'ai encore perdu du poids.. :s j'sais bien que je vais bientôt les reprendre mais quand même..
Il y en a dans mon cas aussi?
barbie-de-lux3 a dit:Oui ne t'inquiète pas je suis à 19SA et toujours à -2kg de mon poids initiale .
Khaleesi88 a dit:Ok ^^ mais je n ai jamais vomi pourtant.. J me dit que BB puise dans mes réserves pour grandir ^^
Non pas encore en arret ma belle, je ne dois juste pas me mettre sur le dos!!!pas de pb pour moi non plus!
sinon sayé j'ai fais mon investissement de la grossesse.. le bib'expresso de beaba! trop contente!!!
pas cool claire de ne pas pouvoir te mettre sur le dos, tu es en arret du coup ou pas?
claire17 a dit:Non pas encore en arret ma belle, je ne dois juste pas me mettre sur le dos!!!
Là je suis en vacances pour 15 jours, je reprends le 4 et le 5 au soir, je vois gygy qui je pense m'arretera...
Sinon les filles ma maman ma offert la Shantala!!!!!!!!!!!
Je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair!!!!! moi encore ça va pour le moment j'en ai pas tant que ça, on m'a offert une lunch box de bébé (c'est trop chou avec des petit couverts), un mobil a mettre au dessus du lit, ma mere m'a offert plein de vetement, ma mamie aussi, et elle m'a tricoté une couverture pour le cosy/nacelle!!!!C'est cool les derniers achat se font . J'en revien pas comme on est gâté à l'arrivée d'un bébé . Déjà plus jamais je n'achète de peluche à une maman qui vien d'accoucher lol je me suis rendu compte que l'on est envahit
claire17 a dit:c'est clair!!!!! moi encore ça va pour le moment j'en ai pas tant que ça, on m'a offert une lunch box de bébé (c'est trop chou avec des petit couverts), un mobil a mettre au dessus du lit, ma mere m'a offert plein de vetement, ma mamie aussi, et elle m'a tricoté une couverture pour le cosy/nacelle!!!!
J'aime pour le moment j'ai des cadeaux utiles c'est sympa!!!
Et la shantala.... J'adore!!!!
claire17 a dit:c'est clair!!!!! moi encore ça va pour le moment j'en ai pas tant que ça, on m'a offert une lunch box de bébé (c'est trop chou avec des petit couverts), un mobil a mettre au dessus du lit, ma mere m'a offert plein de vetement, ma mamie aussi, et elle m'a tricoté une couverture pour le cosy/nacelle!!!!
J'aime pour le moment j'ai des cadeaux utiles c'est sympa!!!
Et la shantala.... J'adore!!!!
Pis en fait, elle est grande, je m'attendais à un truc tout petit, bein non!!!!Trop bien la shantala !!!
claire17 a dit:Pis en fait, elle est grande, je m'attendais à un truc tout petit, bein non!!!!
non non t'aurais vu la taille du carton!!!!!!Ah je pensais que c'était serré aussi
claire17 a dit:non non t'aurais vu la taille du carton!!!!!!
j'etais ptdr!!! mais en meme tps 3litres suffisent!!!
j'ai hate!!!
claire17 a dit:Moi non plus j'en avais jamais vu, mais j'adore c'est trop chou!!!
D'ailleurs je vais profiter de mes vacances pour laver toutes les fringues, poussette, couvertures, turbulette, pour que tout soi pret!!!
non j'ai 15 jours pour tout faire lolTe fatigue pas trop d'un coup.
Au fait ton gygy t'as dis comment accoucher vu que tu ne peux pas te mettre sur le dos ?