referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

On a pensé à toi vivie337, super de te revoir . Pour ma part en coup de vent car cliente en vue ( journée bilans et cours ) . Merci pour vos réponses rapides et dont les réponses m'arrangent . samanue tu fais ce qu'il faut alors tes rdv coulent de source , vivement de plus d'infos sur ce qui se passe à l'intérieur de ton genou avec l'approfondissement nécessaire au diagnostic ligamentaire. Bien enflé, logique cependant, un travail concernant tes adhérences en trois points du dessus de ton genou me parait indispensable, je te MP bientôt :) Bonne journée à toutes !

bonjour les filles !
coucou vivie vivie337 tu nous a trop manqué! comment tu vas ? de gros gros poutoux pour toi ;):)
ma petite bulle Ibulle pour le CAP j'avais pris les mêmes de peggy sage en plusieurs teintes ,c'est le mieux pour faire les dessins, enfin pour moi! car je ne suis pas Picasso ! lol bisous
samanue tu as trop forcer hier sans doute ! alors repose toi un peu aujourd'hui. bisous
milvana ça va ? contente de te voir !

bisous et bonne journée à vous toutes ;)

Coucou les filles!
Désolée avec l'effervescence d'avoir retrouvé vivie337 je dis même pas bonjour!
Vous allez bien?
il fait soleil chez vous? Ici oui!
samanue ménage toi. Te fais des gros bisous guérisseurs!
emma58 ta petite entreprise ça avance?
Ibulle des gros bisous! Content que tu aies bien reçu ton livret. Seulement?! l'autre jour quand tu me disais merci pour le livret je pensais que tu l'avais reçu! lol
topesthetik toujours en vie? Tu vas bien?
ticha des gros bisous ma belle! J'espère que tu vas bien. J'ai déposé le chèque pour PR il va pas tarder à être encaisser! Par encore reçu la commande d'ailleurs.
sabrina80 ton dos ça va? Et le travail?
soraia Des bisous! Ca va? Pas trop fatiguée?
elodiepapillon02 Ca va mieux ou toujours malade?
milvana contente d'avoir des nouvelles même expresses de toi!

A vous toutes!
Des gros gros bisous

Coucou les filles!
Désolée avec l'effervescence d'avoir retrouvé vivie337 je dis même pas bonjour!
Vous allez bien?
il fait soleil chez vous? Ici oui!
samanue ménage toi. Te fais des gros bisous guérisseurs!
emma58 ta petite entreprise ça avance?
Ibulle des gros bisous! Content que tu aies bien reçu ton livret. Seulement?! l'autre jour quand tu me disais merci pour le livret je pensais que tu l'avais reçu! lol
topesthetik toujours en vie? Tu vas bien?
ticha des gros bisous ma belle! J'espère que tu vas bien. J'ai déposé le chèque pour PR il va pas tarder à être encaisser! Par encore reçu la commande d'ailleurs.
sabrina80 ton dos ça va? Et le travail?
soraia Des bisous! Ca va? Pas trop fatiguée?
elodiepapillon02 Ca va mieux ou toujours malade?
milvana contente d'avoir des nouvelles même expresses de toi!

A vous toutes!
Des gros gros bisous
Mais oui, toujours là . Juste une toute petite gripette. Chaud-froid. Vasodilatation-vasoconstriction. Ca ne peut pas faire de mal. BISOUS.

Ici soleil mais encore frais et avec toute la neige qu'on a eu ben c'est toujours pas fondu!
D'ailleurs c'est pas mon jour.
J'avais un rdv ce matin et en sortant pour retourner à ma voiture, hop tombée en glissant sur une plaque de verglas.
Puis de retour à la maison je marche dans la neige devant mon immeuble et hop tombée dans l'allée!!!! Je tiens pas debout aujourd'hui!!!
Y a de la neige chez toi elodiepapillon02

Nan on a plus de neige, mais jeudi a un endroit il y avait du verglas, je me suis fait surprendre av la voiture!!! j'ai ralentie après !! lol!
en ce moment c'est calme niveau clientes! on dirait que c'est fait exprès pr me décourager! mais av mon mi temps qui arrive début mars, ca me stress moins, car j'aurais tjs un petit qq chose pr "vivre" LOL!

en effet c'est pas ta journée! tu ne t'ai pas fait mal??

Nan on a plus de neige, mais jeudi a un endroit il y avait du verglas, je me suis fait surprendre av la voiture!!! j'ai ralentie après !! lol!
en ce moment c'est calme niveau clientes! on dirait que c'est fait exprès pr me décourager! mais av mon mi temps qui arrive début mars, ca me stress moins, car j'aurais tjs un petit qq chose pr "vivre" LOL!

en effet c'est pas ta journée! tu ne t'ai pas fait mal??
J'ai un peu saigné au genoux droit la première fois que je suis tombée.
Puis dans l'allée j'ai fait un bleu à la jambe gauche lol, mais plus de peur que de mal.
Je te souhaite vite vite vite les clientes alors!!!!
C'est sûr que le mi temps doit t'enlever une épine du pied. Tu te dis que c'est toujours cela de pris pour aider et assurer un minimum les arrières si peu de clientes!
Oh oui attention attention avec la voiture! La glace c'est traître!!!!

holalala j'ai du mal à rattraper toutes les pages, vous êtes des vraies pipelette !! j'ai passé une semaine dernière de folie, avec ma pub, j'ai eu énormement de retour et j'ai triplé mon chiffre d'affaire ! je ne regrette pas d'avoir investi de l'argent dans cette publicité, les retombées sont géniales. Beaucoup de bons cadeaux vendus pour la st valentin, mais une nouvelle clientèle d'épilation, le téléphone sone trois fois plus chaque jour, je me roule par terre !!! tellement que je suis crevé ...... et ma belle Jessica8883 où en es tu avec ton institut ? tu as démarré ????? et ma jolie samanue et STRASS33 merci de vos messages :)

holalala j'ai du mal à rattraper toutes les pages, vous êtes des vraies pipelette !! j'ai passé une semaine dernière de folie, avec ma pub, j'ai eu énormement de retour et j'ai triplé mon chiffre d'affaire ! je ne regrette pas d'avoir investi de l'argent dans cette publicité, les retombées sont géniales. Beaucoup de bons cadeaux vendus pour la st valentin, mais une nouvelle clientèle d'épilation, le téléphone sone trois fois plus chaque jour, je me roule par terre !!! tellement que je suis crevé ...... et ma belle Jessica8883 où en es tu avec ton institut ? tu as démarré ????? et ma jolie samanue et STRASS33 merci de vos messages :)
Génial vivie337! Tu étais la seule à douter de toi! Ici on savait toutes que tu allais tout déchirer avec ta pub! C'est drôlement génial. Suis si contente pour toi!!!! Bravo.
Moi les travaux ont bien avancer je vais commencer début mars! Chouette! Me réjouis!
Bisous et courage pour rattraper le retard

c'était sur que tu allais cartonner ma belle !!! je t'envoie plein de bisous

Génial vivie337! Tu étais la seule à douter de toi! Ici on savait toutes que tu allais tout déchirer avec ta pub! C'est drôlement génial. Suis si contente pour toi!!!! Bravo.
Moi les travaux ont bien avancer je vais commencer début mars! Chouette! Me réjouis!
Bisous et courage pour rattraper le retard
début mars ! mais ça approche dis donc ! tu dois être aux cent coups et préparer ça comme si c'était noel !!!! qu'elle excitation !!

Retour