Coucou les filles vous allez bien?? J'espere que ouii

j'hose pas trop venir poster car bon c'est un peux bizarre de venir parler d notre grossesse pendant que d'autres filles sont en essai, et puis je me remet petit a petit concernant mon chien

...
Si non bb vas bien, je suis a 3 mois j'ai l'impression que le temps ne passe pas et c'est frustrant lol.. Heuresement jamais vomis yupii, pas mal de nausées mais bon -.- ! Par contre une envie terrible de manger des gambas, vs savez des gambas toute fraiche avc du sel j'ai vrmt trop envie *.* mai bon apparament on peux pa manger donc mange pa!! J'ai deja senti bb bouger, qch de leger mais c'est fantastique cette sensation, j'ai hate d vrmt pouvoir le sentir, j commence a vite fatiguer aussi!! Si nn rdv mardi prochain en esperan que tout vas bien

Bisous a toute et un joli +++ a celles qui continuent en essaie