Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Jessica8883 a dit:
J'ai fait des tests d'ovulation sur tout un mois et jamais positif une seule fois. Et le mois d'après je suis tombée enceinte donc faut croire que j'ovule bel et bien. Donc bon suis sceptique sur les tests

Moi aussi ça marche pas sur moi. J'avais acheté les clearblue bien chers. Donc j'ai bien regrettée mon investissement après pfff
 
J en achete plus sa ses sur façon comme mes cycle devienne plus court se sera plus facile se sera câlin tout les 2 jours...
Je pense que c'est la meilleure des solutions lol! J'avais décidé de faire comme toi. Au final ces tests on dépense mais c'est même pas forcément fiable! Alors câlin tous les 2 jours tu vas forcément tomber sur l'ovul!
 
Jessica8883 a dit:
Je pense que c'est la meilleure des solutions lol! J'avais décidé de faire comme toi. Au final ces tests on dépense mais c'est même pas forcément fiable! Alors câlin tous les 2 jours tu vas forcément tomber sur l'ovul!

Heureusement je les avait pris sur eBay 10€ pour 30 donc sa va mais la plus de test primo sa me soûle d y pense puis sa marche pas...
 
Complètement d'accord avec vous les filles ! Ça peut vite revenir cher, ça fonctionne pas pour beaucoup de filles et du coup on s'inquiète on se demande ce qui va pas et morale en baisse, pour moi en tout cas.

Prisci c'est une bonne nouvelle que tes cycles diminuent !
 
Coucou les filles vous allez bien?? J'espere que ouii :) j'hose pas trop venir poster car bon c'est un peux bizarre de venir parler d notre grossesse pendant que d'autres filles sont en essai, et puis je me remet petit a petit concernant mon chien :( ...
Si non bb vas bien, je suis a 3 mois j'ai l'impression que le temps ne passe pas et c'est frustrant lol.. Heuresement jamais vomis yupii, pas mal de nausées mais bon -.- ! Par contre une envie terrible de manger des gambas, vs savez des gambas toute fraiche avc du sel j'ai vrmt trop envie *.* mai bon apparament on peux pa manger donc mange pa!! J'ai deja senti bb bouger, qch de leger mais c'est fantastique cette sensation, j'ai hate d vrmt pouvoir le sentir, j commence a vite fatiguer aussi!! Si nn rdv mardi prochain en esperan que tout vas bien :)
Bisous a toute et un joli +++ a celles qui continuent en essaie
 
Coucou les filles vous allez bien?? J'espere que ouii :) j'hose pas trop venir poster car bon c'est un peux bizarre de venir parler d notre grossesse pendant que d'autres filles sont en essai, et puis je me remet petit a petit concernant mon chien :( ...
Si non bb vas bien, je suis a 3 mois j'ai l'impression que le temps ne passe pas et c'est frustrant lol.. Heuresement jamais vomis yupii, pas mal de nausées mais bon -.- ! Par contre une envie terrible de manger des gambas, vs savez des gambas toute fraiche avc du sel j'ai vrmt trop envie *.* mai bon apparament on peux pa manger donc mange pa!! J'ai deja senti bb bouger, qch de leger mais c'est fantastique cette sensation, j'ai hate d vrmt pouvoir le sentir, j commence a vite fatiguer aussi!! Si nn rdv mardi prochain en esperan que tout vas bien :)
Bisous a toute et un joli +++ a celles qui continuent en essaie
Ca me fait vrmt plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle, je vois que ça va mieux!
Mais nooon restez ici sinon le post va mourir, moi j'aime bien que vous soyez la mm si vs êtes plus en essais, racontes nous tout tu as senti bb bouger alors ?
 
Céliiia a dit:
Ca me fait vrmt plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle, je vois que ça va mieux!
Mais nooon restez ici sinon le post va mourir, moi j'aime bien que vous soyez la mm si vs êtes plus en essais, racontes nous tout tu as senti bb bouger alors ?

Ouii, merci ma belle! Bon y a des fois ou le moral n'y est pas du tout mon chien m'etais d'une grande compagnie donc c'est dur mais j'ai pa le choix..
Hihi ouii, principalement si je suis assise toute n'importe comment Je le sens, bon pas un truc enorme mais c'est vrmt spécial :) par contre je fait bcp d cauchemards la nuit je ne sais pas pourquoi :/ et mon humour uhlala insuportable mdr

Et toi si non tout vas bien?? Bisous
 
Ouii, merci ma belle! Bon y a des fois ou le moral n'y est pas du tout mon chien m'etais d'une grande compagnie donc c'est dur mais j'ai pa le choix..
Hihi ouii, principalement si je suis assise toute n'importe comment Je le sens, bon pas un truc enorme mais c'est vrmt spécial :) par contre je fait bcp d cauchemards la nuit je ne sais pas pourquoi :/ et mon humour uhlala insuportable mdr

Et toi si non tout vas bien?? Bisous
Ben tu vois c'est bizarre j'ai lu je sais plus où que bcp de femmes enceintes faisaient des cauchemars !
Moi ça va j'attend patiemment :) la derniere fois mes regles sont arrivées avec 10 jours d'avance vas savoir pk, donc ça toute déréglée ! Je sais plus où j'en suis du coup fais chier lol
 
Ben tu vois c'est bizarre j'ai lu je sais plus où que bcp de femmes enceintes faisaient des cauchemars !
Moi ça va j'attend patiemment :) la derniere fois mes regles sont arrivées avec 10 jours d'avance vas savoir pk, donc ça toute déréglée ! Je sais plus où j'en suis du coup fais chier lol
J'espère que tes cycles vont vite se régulariser mais tu sais on tombe très bien enceinte avec des cycles anarchiques. Ce que tu fais, note dans un agenda chaque moi quand tu as ton premier jour de règles comme cela peut etre que tu pourras voir une certaine cohérence. Je te souhaite vite un +
 
J'espère que tes cycles vont vite se régulariser mais tu sais on tombe très bien enceinte avec des cycles anarchiques. Ce que tu fais, note dans un agenda chaque moi quand tu as ton premier jour de règles comme cela peut etre que tu pourras voir une certaine cohérence. Je te souhaite vite un +
Oui voila juska maintenant c'est ce que je faisais mais mes dernieres regles sont arrivées à un moment où je m'y attendais pas du coup j'ai oublié de noter et voilà comment je retrouve sans savoir, ce qui est bizarre c'est que j'avais des cycles plus ou moins réguliers, d'environ 30/31 jours et là les dernieres sont arrivées 10 jours en avance quand mm lol
Merci de tes conseils
 
bevy a dit:
Coucou les filles vous allez bien?? J'espere que ouii :) j'hose pas trop venir poster car bon c'est un peux bizarre de venir parler d notre grossesse pendant que d'autres filles sont en essai, et puis je me remet petit a petit concernant mon chien :( ...
Si non bb vas bien, je suis a 3 mois j'ai l'impression que le temps ne passe pas et c'est frustrant lol.. Heuresement jamais vomis yupii, pas mal de nausées mais bon -.- ! Par contre une envie terrible de manger des gambas, vs savez des gambas toute fraiche avc du sel j'ai vrmt trop envie *.* mai bon apparament on peux pa manger donc mange pa!! J'ai deja senti bb bouger, qch de leger mais c'est fantastique cette sensation, j'ai hate d vrmt pouvoir le sentir, j commence a vite fatiguer aussi!! Si nn rdv mardi prochain en esperan que tout vas bien :)
Bisous a toute et un joli +++ a celles qui continuent en essaie

Sa fait plaisir d avoir des nouvelles moi sa me gêne pas que tu post ici donc pas de soucis... Sa fait plaisir sa remonte le moral aussi de voir que vous allez bien... Super sa que tu la déjà senti ... Moi j ai hâte que mes règle se finissent pour continuer car sa fait 9mois d essaie et je vais dans 1 semaine chez la gygy pour voir... Bisoussss
 
Merci les filles :)) !

Oui barbie j'ai deja eu ma premiere echo c'etais "woow" on a su voir son petit coeur battre, ses bras et ses jambes tout quoi *.* par contre on a voulu voir le sexe et bb n'a pas voulu se montrer lol et c'etais drole car mon homme as commencer a parler et quand il rigolais le bb bougeais sans arret meme le medecin a trouve ça mignon.. Mtn j'ai rdv mardi prochain, en esperant que tout continue pour le mieux!

C'est chiant Celia d'etre déreglée je comprends :/ mais tu verra que qd tu t'y attendra le moins up le petit ++ arrivera
Ainsi que pour toi Prisci, 9 mois c'est long tu merite d'avoir ton ++ je te le souhaite du fond du coeur
 
bevy a dit:
Merci les filles :)) !

Oui barbie j'ai deja eu ma premiere echo c'etais "woow" on a su voir son petit coeur battre, ses bras et ses jambes tout quoi *.* par contre on a voulu voir le sexe et bb n'a pas voulu se montrer lol et c'etais drole car mon homme as commencer a parler et quand il rigolais le bb bougeais sans arret meme le medecin a trouve ça mignon.. Mtn j'ai rdv mardi prochain, en esperant que tout continue pour le mieux!

C'est chiant Celia d'etre déreglée je comprends :/ mais tu verra que qd tu t'y attendra le moins up le petit ++ arrivera
Ainsi que pour toi Prisci, 9 mois c'est long tu merite d'avoir ton ++ je te le souhaite du fond du coeur

Merci c gentille ;)
 
Les filles je Tél a ma gygy en lui expliquant avec le test elle me dit que les test sont sur alors que d autre me dit que non en plus j ai lu sur internet que en cas d ovaire polykystique les test d ovulation ne fonctionne pas... Mais le mois passer j ai eu un test positif a l ovulation Autre soucis j'me demander si c été possible de ne pas ovuler sur un cycle et d avoir c règle quand même car certains dise que oui d autre non aidezzzzzz moi sa me trotte dans la tête je c pas quoi penser je penser que ma gygy était top car elle trouver mon soucis que d autre non pas réussi a trouver et la j ai l impression de ne pas être comprise ... Je la vois dans 1 semaine mais c longs d ici la ... Merci
 
Les filles je Tél a ma gygy en lui expliquant avec le test elle me dit que les test sont sur alors que d autre me dit que non en plus j ai lu sur internet que en cas d ovaire polykystique les test d ovulation ne fonctionne pas... Mais le mois passer j ai eu un test positif a l ovulation Autre soucis j'me demander si c été possible de ne pas ovuler sur un cycle et d avoir c règle quand même car certains dise que oui d autre non aidezzzzzz moi sa me trotte dans la tête je c pas quoi penser je penser que ma gygy était top car elle trouver mon soucis que d autre non pas réussi a trouver et la j ai l impression de ne pas être comprise ... Je la vois dans 1 semaine mais c longs d ici la ... Merci

Oui tu peux tres bien ne pas ovuler certains mois et pourtant avoir tes regles sa veut rien dire...
 
amand850 a dit:
Oui tu peux tres bien ne pas ovuler certains mois et pourtant avoir tes regles sa veut rien dire...

Donc peux être que le test a fonctionner mais que je n'es pas ovuler ton simplement car les autres mois les test marchai enfin je le serai jamais lol...
 
Donc peux être que le test a fonctionner mais que je n'es pas ovuler ton simplement car les autres mois les test marchai enfin je le serai jamais lol...

Si sa marchais les autre mois et que tu le faisait bien dans l'apres midi sans avoir trop bu oui je pense que tu n'a pas ovulé se mois ci tout simplement...
 
Retour
Haut