Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette76 a dit:Karen mon fils pesait 3940kg pour 53 cm un beau paquet![]()
Oui mon premier il s appel Esteban et oui arrivé avec des forceps d ou déchirure griffure et episioC'est ton premier pti bout?
Il se prenomme cmt?
Un beau bebe effectivement![]()
Karen a dit:il tape une crise la encore comme si il avait mal au ventre ..je vais finir par l envoyer au urgences on me fera peut etre des exams car la ca me gonfle
Oui va au urgences! Tu ne lui donnes rien contre les coliques?il tape une crise la encore comme si il avait mal au ventre ..je vais finir par l envoyer au urgences on me fera peut etre des exams car la ca me gonfle
Jules va très bien, merciCoucou les filles,
Jspr que vous allez toutes bien. G lu tous les babies ou presque ont des problemes de caca.
Meme les miens --' Arda a les selles tellment dures qu'il a saigne dc suppo. Et Ilhan est constipe a cause du lait donc Hepar pour lui.
Clairette toutes les felicitations pour ton pti bouten ce qui concerne les eraillures, episio seche vraiment bien apres ta douche. Et continue les soins. Jconnais tout ca xD
Karen, Lùcas n'a pas de temperature?
Perrine comment va Jules?
Nini comment tu vas?
Oui c'est celle que je prendsMoi on m a dit que parfois il y'a juste besoin de changer d eau et pas forcément de lait !!
Ma sage femme nous a conseillé de prendre l eau m'ont roucous ce serai la plus a adapter aux bébés
Voilà ce qu'on m a dit moi je débute![]()
clairette76 a dit:Merci askimsari maintenant ça me pique après chaque pipi c'est une vrai galèrej en ai envie de pleurer
Tu faisais quoi comme soin car on m a juste dis de bien sécher et laver au savon ultime mais rien de plus ...
C'est beaucoup? Parce que moi il faisait à 1 mois 56cm pour 4kg630Et les filles jss allee a l'one avec Ilhan.
Il pese 5,450kg pour 59cm hors qu'il a pas encore 3mois xD
une vraie bouboule
Et il a eu ses prem vaccins et il m'a ft dla temperature :-(
askimsari1 a dit:Ludy microlax c avec ordonnance?
Et moi jdis winnie![]()
perri-ne a dit:C'est beaucoup? Parce que moi il faisait à 1 mois 56cm pour 4kg630
Oh pauvre ti bout, il a pleuré?