L'après bébés 2013

Ce n'est pas des colliques mon fils m'en a fait au tout début il se tordait.... Je lui donné des bibs d'anis étoilés

Coucou les filles,

Jspr que vous allez toutes bien. G lu tous les babies ou presque ont des problemes de caca.
Meme les miens --' Arda a les selles tellment dures qu'il a saigne dc suppo. Et Ilhan est constipe a cause du lait donc Hepar pour lui.

Clairette toutes les felicitations pour ton pti bout :-) en ce qui concerne les eraillures, episio seche vraiment bien apres ta douche. Et continue les soins. Jconnais tout ca xD

Karen, Lùcas n'a pas de temperature?

Perrine comment va Jules?

Nini comment tu vas?

Merci askimsari maintenant ça me pique après chaque pipi c'est une vrai galère :( j en ai envie de pleurer
Tu faisais quoi comme soin car on m a juste dis de bien sécher et laver au savon ultime mais rien de plus ...

Karen a dit:
il tape une crise la encore comme si il avait mal au ventre ..je vais finir par l envoyer au urgences on me fera peut etre des exams car la ca me gonfle

Et microlax? Tu sais si le lait lui va pas sa s'arrangera pas donc change de lait

Moi on m a dit que parfois il y'a juste besoin de changer d eau et pas forcément de lait !!
Ma sage femme nous a conseillé de prendre l eau m'ont roucous ce serai la plus a adapter aux bébés
Voilà ce qu'on m a dit moi je débute :)

Coucou les filles,

Jspr que vous allez toutes bien. G lu tous les babies ou presque ont des problemes de caca.
Meme les miens --' Arda a les selles tellment dures qu'il a saigne dc suppo. Et Ilhan est constipe a cause du lait donc Hepar pour lui.

Clairette toutes les felicitations pour ton pti bout :) en ce qui concerne les eraillures, episio seche vraiment bien apres ta douche. Et continue les soins. Jconnais tout ca xD

Karen, Lùcas n'a pas de temperature?

Perrine comment va Jules?

Nini comment tu vas?
Jules va très bien, merci :)
Il gazouille c'est trop mignon

Rhoo quelle mer** ces problèmes de transit....

clairette76 a dit:
Merci askimsari maintenant ça me pique après chaque pipi c'est une vrai galère :( j en ai envie de pleurer
Tu faisais quoi comme soin car on m a juste dis de bien sécher et laver au savon ultime mais rien de plus ...

Je m'appelle Christelle ms tt le monde m'appelle cri gtai sur le post bebe automne hiver avec perrine karen nini...
Pour ne pas que cela te pique essaye de faire pipi debout. ( pr mon premier g eu 20pts internes externes plus eraillures... )

Alors ce que je faisais, a chaque fois que j'allais aux toilettes une fois sur deux, je preparais une bouteille avec de l'eau tiede melange avec de l'isobetadine gynecologique.
Et dans ma douche, je me lavais avec l'isobetadine gyneco et je rincais et sechais bien :-)
Et franchement ca s'est pas infecte, car avec le sang, l'humidite, la chaleur et les frottements :-s ben ya bcp de risque d'attraper une infction

Mais essaye au moin dle faire ds ta douche. Ca ft du bien en prime

Et les filles jss allee a l'one avec Ilhan.
Il pese 5,450kg pour 59cm hors qu'il a pas encore 3mois xD
une vraie bouboule
Et il a eu ses prem vaccins et il m'a ft dla temperature :-(

Retour