L'après bébés 2013

askimsari1 a dit:
Et les filles jss allee a l'one avec Ilhan.
Il pese 5,450kg pour 59cm hors qu'il a pas encore 3mois xD
une vraie bouboule
Et il a eu ses prem vaccins et il m'a ft dla temperature :-(

Mael a eu rdv ce matin 5,400 kg pour 57 cm. Et pareil premiers vaccins aujourd' hui et là il est grognon. Tu vois c kifkif avec ilhan.

Cc les filles ca ca mieux ?
moi de retour de la PMI, bébé va bien et pousse bien, croute de lait donc changement de savon, il m'a dit d'eviter mustella en ce moment donc j'ai acheter un surgras a l huile d'argan pour bébé.
Jade a eu son 1 er vaccin,

missbeauty a dit:
Cc les filles ca ca mieux ?
moi de retour de la PMI, bébé va bien et pousse bien, croute de lait donc changement de savon, il m'a dit d'eviter mustella en ce moment donc j'ai acheter un surgras a l huile d'argan pour bébé.
Jade a eu son 1 er vaccin,

Coucou,
J'ai une question la croute de lait c'est du a un exces de sebum dc de graisse pq dois tu changer de savon?

alors j ai eau mon roucous et je veux bien changer de lait c est c est que j ai fais mais ca marche tjr pas ...c est quand meme le troisieme alors qu il a meme pas un mois ...
apart debridat il a rien j irais peut etre chercher calmosine !mais va falloir trouver ..et l homme qui me geule dessus ...le retour a la maison va etre sympa

alors j ai eau mon roucous et je veux bien changer de lait c est c est que j ai fais mais ca marche tjr pas ...c est quand meme le troisieme alors qu il a meme pas un mois ...
apart debridat il a rien j irais peut etre chercher calmosine !mais va falloir trouver ..et l homme qui me geule dessus ...le retour a la maison va etre sympa

Si constipation demande gallia AR à la caroube et tu verra le miracle.
Ou sinon chez nous (je suis d'origine marocaine), on donne de la verveine au bébé (mais pas en tisane) et ca aide a la digestion, je donne à mes filles quand elles sont bébé et constiper.

missbeauty a dit:
Si constipation demande gallia AR à la caroube et tu verra le miracle.
Ou sinon chez nous (je suis d'origine marocaine), on donne de la verveine au bébé (mais pas en tisane) et ca aide a la digestion, je donne à mes filles quand elles sont bébé et constiper.

Ca je savais pas :-)
Merci de l'informatio :-)

Coucou les filles!

Mon Kenzo a un mois aujourdhui <3 deja!!!

535471_578289055515827_37094623_n.jpeg

Sinon il a pas beaucoup dormit ce jour pleure beaucoup ca commence a etre dur dur de supporter :s meme si.le plus dur cest pour lui...

Retour