askimsari1
Membre Populaire
sandanne80 a dit:Non sans ordo j'en ai acheté à là pharmacie pour Mael
A mon avis jv essayer pr arda
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandanne80 a dit:Non sans ordo j'en ai acheté à là pharmacie pour Mael
askimsari1 a dit:Et les filles jss allee a l'one avec Ilhan.
Il pese 5,450kg pour 59cm hors qu'il a pas encore 3mois xD
une vraie bouboule
Et il a eu ses prem vaccins et il m'a ft dla temperature :-(
sandanne80 a dit:Mael a eu rdv ce matin 5,400 kg pour 57 cm. Et pareil premiers vaccins aujourd' hui et là il est grognon. Tu vois c kifkif avec ilhan.
missbeauty a dit:Cc les filles ca ca mieux ?
moi de retour de la PMI, bébé va bien et pousse bien, croute de lait donc changement de savon, il m'a dit d'eviter mustella en ce moment donc j'ai acheter un surgras a l huile d'argan pour bébé.
Jade a eu son 1 er vaccin,
Je sais pas, il ma dit que certain gel rend la peau seche pourtant elle a pas la peau seche car les croute de lait elle les a au niveau des sourcils.Coucou,
J'ai une question la croute de lait c'est du a un exces de sebum dc de graisse pq dois tu changer de savon?
alors j ai eau mon roucous et je veux bien changer de lait c est c est que j ai fais mais ca marche tjr pas ...c est quand meme le troisieme alors qu il a meme pas un mois ...
apart debridat il a rien j irais peut etre chercher calmosine !mais va falloir trouver ..et l homme qui me geule dessus ...le retour a la maison va etre sympa
missbeauty a dit:Si constipation demande gallia AR à la caroube et tu verra le miracle.
Ou sinon chez nous (je suis d'origine marocaine), on donne de la verveine au bébé (mais pas en tisane) et ca aide a la digestion, je donne à mes filles quand elles sont bébé et constiper.
Nini-PAssions a dit:Coucou les filles!
Mon Kenzo a un mois aujourdhui <3 deja!!!
Sinon il a pas beaucoup dormit ce jour pleure beaucoup ca commence a etre dur dur de supporter :s meme si.le plus dur cest pour lui...
barbie-de-lux3 a dit:Les yeux qu'il as il est beau tu peux être fière .
Karen a dit:rien comme d hab il me geule dessus des que lùcas pleure !!
sandanne80 a dit:Mael a eu rdv ce matin 5,400 kg pour 57 cm. Et pareil premiers vaccins aujourd' hui et là il est grognon. Tu vois c kifkif avec ilhan.
Karen a dit:rien comme d hab il me geule dessus des que lùcas pleure !!
Nini-PAssions a dit:Coucou les filles!
Mon Kenzo a un mois aujourdhui <3 deja!!!
Sinon il a pas beaucoup dormit ce jour pleure beaucoup ca commence a etre dur dur de supporter :s meme si.le plus dur cest pour lui...