Défi Février : Formes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour

Moi aussi je veux participer mais est ce que on peu au moins faire une french blanc rien de plus basic

Bonjour

Moi aussi je veux participer mais est ce que on peu au moins faire une french blanc rien de plus basic

Voici le règlement :​
Débutantes : Forme STILETO​

Confirmées : Forme EDGE​
Longueur bord libre : 2 cm environ et minimum​
Pas de nail art : french​
ATTENTION : Merci de respecter votre niveau.​
(pro : confirmées)​
Je me réserve le droit de vous disqualifier si cela n'est pas le cas.
2 catégories (débutantes et confirmée) :

- Débutantes et confirmées : les stickers, tampons,... sont interdits.

arf peux pas participer :(

concernant le règlement, pour moi french c'est french blanche, c'est pour unifier la vision des photos, des poses, afin que les votes soit sur le même pieds d'egalité...

déchirez tout ! hate de voir vos poses !

Re :
Haaaa je crois que je vais l'essayer celui-là :D
Enfin si j'ai le temps :D

par contre, je repose la question : pas de nail art. Mais ou s''arrête le nail art dans la french ? Faut faire une french blanche unie ou french de couleur unie et peu importe : dégradée ...

Question mailie

Arrete naless tu me fais peur!!!!! Lol :) eclate toi bien:)
lool :) mais faut pas avoir peur :p

lol des edges en gel ça risque d'etre fortement drole!!:confused::D
moi aussi je les fais en gel, je compatis :D ça va pas être de la tarte:confused:

hiiii moi aussi lol
merchi ^^

ha deja a cette heure!! heuu jvais attendre d'avoir les yeux ouverts
j'suis insomniaque lool, je fais souvent mes poses à cette heure là :p

Je vais plancher la dessus!!!!!!!IL FAUT QUE JE BOSSE!!!!!!
Et moi aussi je voudrais bien savoir si on a quand meme le choix de la couleur de la french (gel couleur uniquement pas de paillette) ou si on doit rester neutre (blanc)?

Je ne vais pas participer ... Un défi comme celui ci peut être bénéfique si bien juge mais comme les votes seront comme d'habitude je n'en vois pas l'intérêt ...

Pour moi seule des vraies toutes bonnes pros savent dire si une pose est techniquement juste ou pas ...

Je ne vais pas participer ... Un défi comme celui ci peut être bénéfique si bien juge mais comme les votes seront comme d'habitude je n'en vois pas l'intérêt ...

Pour moi seule des vraies toutes bonnes pros savent dire si une pose est techniquement juste ou pas ...
Apres c vrai que t as pas tord non plus...mais bon ct l occasion de montrer ce que chacune sais faire...et de se surpasser...:-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour