Oui !tu mélange de l'huile à cuticules à l'acétone ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui !tu mélange de l'huile à cuticules à l'acétone ?
manounette0811 a dit:les vp se retire a la limes les vernis semi permanents a l acétone les vernis permanent pas beaucoup de marque en ont flynails natalya
Kad'Nails a dit:tu mélange de l'huile à cuticules à l'acétone ?
le paradis d'alizee a dit:cc une petite question vous utilisé l'acétone sur vos cliente en temps que pro?
Crea_by_Syb a dit:Oui !
Mei a dit:Mais dans ce post il est question des vernis semi permanents soak off qui se dissolve à l'acétone...le fait de ne pas limer c'est un argument de vente ça les rassure...
Tu met une goutte dans chaque godets ca permets juste de pas trop déshydrater la peau et ca évite que lorsqu'elle ressorte les doigts ce soit tout blanc.ça annule l action de l acétone ? puisque c est fait pour sécher ? et lb huile pour hydrater ?
cc une petite question vous utilisé l'acétone sur vos cliente en temps que pro?
Crea_by_Syb a dit:Tu met une goutte dans chaque godets ca permets juste de pas trop déshydrater la peau et ca évite que lorsqu'elle ressorte les doigts ce soit tout blanc.
Certaines marques vendent des solutions de fonte ou l'huile est déja intégré à l'acétone !
ba a verifier mais je croyait que c'etait interditOui autant pour ca que pour les dépose résine !
Tu travaille la résine ?ba a verifier mais je croyait que c'etait interdit
Je pesne que ca va pour une fois (ou les pieds ou les ongles sont quand meme plus épais). Mais si elle reviens tous les 15 jours au bout d'un moment... Même a vitesse lente... Enfin je sais pas :-DEn regardant le livestream d'organic la semaine dernière le "représentant" de chez Young nails à montrer comment faire une dépose en 10 mn sans fondre à l'acétone. Il l'a faite à la ponceuse! Oui oui à la ponceuse! Mais à vitesse tellement lente que vous pouvez passez votre embout sur la peau de la cliente ça ne fait pas mal. Et perso je fais comme ça pour mes pieds, car sur soi c'est un peu la galère les pieds quand même! Puis comme Maelia, on perds beaucoup moins de temps et il reste la base qui protège l'ongle. Si dépose complète on finit à l'acétone!
Je pesne que ca va pour une fois (ou les pieds ou les ongles sont quand meme plus épais). Mais si elle reviens tous les 15 jours au bout d'un moment... Même a vitesse lente... Enfin je sais pas :-D
Crea_by_Syb a dit:Je pesne que ca va pour une fois (ou les pieds ou les ongles sont quand meme plus épais). Mais si elle reviens tous les 15 jours au bout d'un moment... Même a vitesse lente... Enfin je sais pas :-D