Le profil des clientes du vernis semi-permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mei
  • Date de début Date de début
manounette0811 a dit:
les vp se retire a la limes les vernis semi permanents a l acétone les vernis permanent pas beaucoup de marque en ont flynails natalya

Mais dans ce post il est question des vernis semi permanents soak off qui se dissolve à l'acétone...le fait de ne pas limer c'est un argument de vente ça les rassure...

Kad'Nails a dit:
tu mélange de l'huile à cuticules à l'acétone ?

ah oui je comprend pas ? après dépolir faut arrêter d avoir peur de tout je les comprend même bon faut pas utiliser les plaque ni de sèche cheveux n'y de maquillage on s'en dit plus lol après je sais pas si on peut mais j adore le procéder brésilien des gants couper au niveau des ongles plein de crème pour les mains

ça annule l action de l acétone ? puisque c est fait pour sécher ? et lb huile pour hydrater ?
Tu met une goutte dans chaque godets ca permets juste de pas trop déshydrater la peau et ca évite que lorsqu'elle ressorte les doigts ce soit tout blanc.
Certaines marques vendent des solutions de fonte ou l'huile est déja intégré à l'acétone !

Crea_by_Syb a dit:
Tu met une goutte dans chaque godets ca permets juste de pas trop déshydrater la peau et ca évite que lorsqu'elle ressorte les doigts ce soit tout blanc.
Certaines marques vendent des solutions de fonte ou l'huile est déja intégré à l'acétone !

ah ouai ok merci pour l astuce ..

Perso, j'ai beaucoup de clientes VP et je leur retire à la lime si je refais VP... On perd beaucoup moins de temps...
Jn'enleve que la couleur et donc il reste toujours la base qui protège l'ongle...
Je ne retire à l'acétone que lorsque je fais une dépose ...
Selon moi le meilleur argument de vente du VP , c que c fin comme un vernis et tenue du gel.... Et pour les femmes qui n'aiment pas l'effet faux ongles c nickel...
Dans la gamme Magnetic la base se met jusqu'a 3 couches donc les femmes qui ont les ongles mous ou qui se dédoublent , ça les gaine bien...

En regardant le livestream d'organic la semaine dernière le "représentant" de chez Young nails à montrer comment faire une dépose en 10 mn sans fondre à l'acétone. Il l'a faite à la ponceuse! Oui oui à la ponceuse! Mais à vitesse tellement lente que vous pouvez passez votre embout sur la peau de la cliente ça ne fait pas mal. Et perso je fais comme ça pour mes pieds, car sur soi c'est un peu la galère les pieds quand même! Puis comme Maelia, on perds beaucoup moins de temps et il reste la base qui protège l'ongle. Si dépose complète on finit à l'acétone!

En regardant le livestream d'organic la semaine dernière le "représentant" de chez Young nails à montrer comment faire une dépose en 10 mn sans fondre à l'acétone. Il l'a faite à la ponceuse! Oui oui à la ponceuse! Mais à vitesse tellement lente que vous pouvez passez votre embout sur la peau de la cliente ça ne fait pas mal. Et perso je fais comme ça pour mes pieds, car sur soi c'est un peu la galère les pieds quand même! Puis comme Maelia, on perds beaucoup moins de temps et il reste la base qui protège l'ongle. Si dépose complète on finit à l'acétone!
Je pesne que ca va pour une fois (ou les pieds ou les ongles sont quand meme plus épais). Mais si elle reviens tous les 15 jours au bout d'un moment... Même a vitesse lente... Enfin je sais pas :-D

Crea_by_Syb a dit:
Je pesne que ca va pour une fois (ou les pieds ou les ongles sont quand meme plus épais). Mais si elle reviens tous les 15 jours au bout d'un moment... Même a vitesse lente... Enfin je sais pas :-D

Bah écouté moi elles reviennent tous les 15 jours 3 semaines vraiment pas de pb.... Leurs ongles sont nickels ... Il suffit de faire attention...

Retour