votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
image-517586572.jpg

Naomi Campbell aussi a plin de trou et truc bizarr sur son visage j'avais vu un reportage elle étai sans make up une pure horreur pour les yeux

Naomi Campbell aussi a plin de trou et truc bizarr sur son visage j'avais vu un reportage elle étai sans make up une pure horreur pour les yeux

De toute façon pour beaucoup, la beauté naturelle voilà...elles sont pleins de camouflage etc...
Et certains comme Céline Dion avec l'argent ben changement de face radical mdrr

yadefa a dit:
De toute façon pour beaucoup, la beauté naturelle voilà...elles sont pleins de camouflage etc...
Et certains comme Céline Dion avec l'argent ben changement de face radical mdrr

Suis pliée d rire
Ravalement d façade Céline Dion
J'me maquille jamais g 1 stand chez moi c'pour le boulot par contre et pour mon bien être j'aime les contempler jui dingue e collectionne bon t'en a c d timbre mdr
Ben g une meilleure mine quand mm ke Campbell lol

Suis pliée d rire
Ravalement d façade Céline Dion
J'me maquille jamais g 1 stand chez moi c'pour le boulot par contre et pour mon bien être j'aime les contempler jui dingue e collectionne bon t'en a c d timbre mdr
Ben g une meilleure mine quand mm ke Campbell lol

Moi je me maquille, mais je change pas de face lol !! Mon mari aurait fuit sinon ptdrr !!

oh la vache c'est fou ce que le maquillage peut faire!!!:D
pour ma part voici mon maquillage d'hier (essai pour déguisement pin-up pour accompagner ma fille au carnaval!) et pour celle qui veulent j'ai posté une petite vidéo sur mon blog (Youtube) pour celles qui veulent se créer une belle ligne de sourcils...
pin up essai.png

Les 4 jours beauté SEPHORA : -20% sur vos achats du 22 au 25/2/2013. En magasin (242305) ou sur Sephora.fr (code 4JBS). Voir conditions.

Retour