boubougirl
Membre Populaire
color-mes-yeux a dit:bah pourtant je met que 3 pressions a chaque fois, c'est pas enorme si ?
J'en mets une pression parfois j'en rajoute légèrement mais pas trois. Tu l'appliques au pinceau ou ai doigt?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:bah pourtant je met que 3 pressions a chaque fois, c'est pas enorme si ?
Bon g trouver d horreurs je vous les poste!???
Beurkk
Jv mettre d avan après comment c bleuffan
Afficher la pièce jointe 566024
Afficher la pièce jointe 566025
Afficher la pièce jointe 566026
Afficher la pièce jointe 566027
Afficher la pièce jointe 566028
yadefa a dit:Purée c'est de la pure transformation ça.....;piouuuuuuuuuuuuuuuuuuu et mdrr pour la dernière...
Naomi Campbell aussi a plin de trou et truc bizarr sur son visage j'avais vu un reportage elle étai sans make up une pure horreur pour les yeux
yadefa a dit:De toute façon pour beaucoup, la beauté naturelle voilà...elles sont pleins de camouflage etc...
Et certains comme Céline Dion avec l'argent ben changement de face radical mdrr
Suis pliée d rire
Ravalement d façade Céline Dion
J'me maquille jamais g 1 stand chez moi c'pour le boulot par contre et pour mon bien être j'aime les contempler jui dingue e collectionne bon t'en a c d timbre mdr
Ben g une meilleure mine quand mm ke Campbell lol
yadefa a dit:Moi je me maquille, mais je change pas de face lol !! Mon mari aurait fuit sinon ptdrr !!
Mais grave !!!