tu as pris quel gommage?merci
non je n'ai pas encore pris chez elle
oh crotte et dire qu'il me manquait que la durée et c'était fini
pfff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as pris quel gommage?merci
non je n'ai pas encore pris chez elle
oh crotte et dire qu'il me manquait que la durée et c'était fini
pfff
pas de quoi tu as juste à rajouter ce qui te manque pour un soin. en gros tu donne juste un protocole si tu prends peau grasse tu écris chacune des étapesmerci ma gazelle pour la réponse![]()
grave et à la fois cela me fait des vacances pendants une semaine pas de ménage,ni de lessive,ni de bouffe à préparer!loolbientôt ton stage ça ne te fais pas bizarre de laisser mari enfant lol
bonne révision et fini vite ton dossierCoucou les filles j espere que vous bossez bien ! moi aujourd'hui et demain pas de cours, et dimanche grosse journée cosméto et finir le dossier de vente en priorité.
Travaillez bien ! bises
c'est une formation de combien de jours?alors la bonne question, je pars dimanche en formation et je te dirai ce que m'a dit ma formatrice![]()
bonjour les filles
5 joursc'est une formation de combien de jours?
oui j'ai enfin boucler mes bagagesCoucou Naïma ! Alors ça y est, tu dois être tout exitée avec ce départ qui approche![]()
oui j'ai enfin boucler mes bagages![]()
amandine, zen et moi ensuite je ne sais qui d'autre mais elles ne sont pas du fofoSuper ! Vous êtes nombreuses à ce stage ?![]()
si si on peut en trouver tout seul ^^ mais bon ca revient moins cher de prendre un kit frenchen général le blanc tout seul ne vend pas mais bon si tu en trouve un prends le.(cela m'étonne que tu en trouve tout seul)
il n'y pas de vernis spéciaux c'est juste un kit french que tu achète avec le top coat, le rose couleur peau et le blanc pour la french.tu en trouve de partout dans les 5 euros.
pas de stickers pour l'examen![]()
coucou sheryl , nous sommes toutes dans ton cas.on a peur car top de chose à faire:gérer vie de famille,révision et boulot pas facilesalut je suis dans une école privée et au jour d'aujourd'hui je suis larguée non pas par le fait de pas comprendre les cours mais le fait de tout gérer enfant, maison, cours et ayant eu des soucis de santé je suis tout a fait perdu et je voulais vivement savoir si le taux de réussite en candidat libre est correcte peut être que j'emploie le bon terme en faite j'ai peur![]()