oui mais on abuse c'est bientôt les épreuves et au lieu de carburer,on fait des poses.Je te rassure tu n'es pas la seule aujourd'hui...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais on abuse c'est bientôt les épreuves et au lieu de carburer,on fait des poses.Je te rassure tu n'es pas la seule aujourd'hui...![]()
Contente si j'ai pu t'aider un petit peu sans le savoir!Tu viens de répondre à l'une de mes questions sans le savoir tiens
J'ai présenté un masque pour peaux grasses, et je me demandais justement si je pouvais citer les produits utilisés par l'institut lors d'un soin visage, sachant qu'ils sont de la même marque que celui que je présente (par exemple démaquillant, nettoyant, lotion, etc...)
Je vois que oui puisque tu dis : "j'avais présenté un soin du visage d'une marque et pour la fiche produit j'avais présenté le gommage utilisé durant ce soin"
Cooooool !![]()
bonjour allynna, effectivement c'est mieux mais la plupart on n'a pas fait de stage on invente pratiquement tout sur le dossierCoucou !
Non, tu peux tout à fait parler d'un produit dans la fiche soin et parler d'une prestation qui n'a rien à voir.
Toutefois, j'avais fait le choix de rester dans la continuité, ça me paraissait plus cohérent, donc j'avais pris un gommage et j'avais fait un soin visage complet intégrant le gommage en question dans la fiche presta.
Contente si j'ai pu t'aider un petit peu sans le savoir!![]()
non au contraire c'est très bienOui merci !
En fait, comme je présente un masque pour peaux grasses, je me suis dit que dans ma fiche prestation, ce serait sympa que je fasse un soin pour peaux grasses, et que je cite tous les produits de la même marque qui vont en complément du masque que je présente, et qui sont utilisés lors du soin !
Ca fait très complet je trouve![]()
oui mais on abuse c'est bientôt les épreuves et au lieu de carburer,on fait des poses.![]()
Oui je trouve personnellement que si tu présente un masque peaux grasses c'est bien si en prestation tu présente un soin qui l'utilise. Comme cela comme disait Allynna y a une certaine cohérence, ça aide lors de la présentation du dossier à enchaîner. Aussi par exemple si on vous demande pourquoi avoir choisi de présenter ce produit? "Parce que je l'ai découvert au cours du soin ..... et j'ai pu constaté son efficacité et ai été séduite par sa facilité d'application" (Par exemple) et comme tu dis tu présenter les produits complémentaires du masque (et le soin justifie leur utilisation)!Oui merci !
En fait, comme je présente un masque pour peaux grasses, je me suis dit que dans ma fiche prestation, ce serait sympa que je fasse un soin pour peaux grasses, et que je cite tous les produits de la même marque qui vont en complément du masque que je présente, et qui sont utilisés lors du soin !
Ca fait très complet je trouve![]()
perso on dira que je suis la plupart du temps en pauseIl faut des deux pour pouvoir bien mémoriser![]()
Oui je trouve personnellement que si tu présente un masque peaux grasses c'est bien si en prestation tu présente un soin qui l'utilise. Comme cela comme disait Allynna y a une certaine cohérence, ça aide lors de la présentation du dossier à enchaîner. Aussi par exemple si on vous demande pourquoi avoir choisi de présenter ce produit? "Parce que je l'ai découvert au cours du soin ..... et j'ai pu constaté son efficacité et ai été séduite par sa facilité d'application" (Par exemple) et comme tu dis tu présenter les produits complémentaires du masque (et le soin justifie leur utilisation)!
lol! T'es à fond là!!!!Oui c'est tout à fait ce à quoi je pensais justement
Puis ça fera de la pub' à l'institut
La nana qui arrive à l'examen : "Bien, je vais vous présenter un soin bien détaillé, donc n'hésitez pas à vous rendre à l'institut surtout, c'est un soin très complet, pas cher, qui dure longtemps, de quoi s'endormir sur le relax et les esthéticiennes sont très douces, alors n'hésitez pas messieurs..."
Je dois me calmer, je dois me calmer, je dois me calmer...![]()
perso on dira que je suis la plupart du temps en pause![]()
c'est surtout ca je suis préoccupé par le voyage, ma petite famille que je laisseTu sais, on a des passages un peu comme ça parfois
Puis dis toi qu'en plus tu vas apprendre un tas de choses à l'école, donc tu vas bien avancer !
non car ils ne sont pas sensé savoir qu'elle a pas de vapolol mdr VanilleEpicee
dites les gazelles lol et oui encore la chieuse l’esthéticienne à vu mon dossier de vente je lui ai expliquée que je comptais faire un soin visage dans la prestation
elle me dit d'enlever le vapozone car elle n'a pas ces matos là chez elle
j'enlève ou non dans mon protocole j'ai ça vapozone lol
c'est surtout ma dernière qui m'a dit tu pars à new york sans moi, tu es une méchante maman.prends mon billet à moi aussi sinon je pars toute seule avec le train à new york.(elle a 6 ans) elle m'a fait de la peine.oh ma petite gazelle ta famille quand tu reviendras ils vont voir une gazelle pétillante et qui pète le feu![]()