Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'ai gommage chimique, gommage mécanique, et crème de gommage( la ????)c'est pas granuleux, c'est lisse. Je vais essayer de les joindre

Allez je vais ménage, .... Ahhhh!!! Les hommes sont plus cool!! Quoi que je ne me voit pas non plus refaire tout les travaux de la maison( bon, on va dire chacun sa place) sans prendre le parti pour les machos du tout. Aujourd'hui je vais faire des bm et pieds à mes enfants et mari. Il a les mains dans un état. Plus que sèche! Crevassée , si vous connaissez un bon produit pour ça.... Et faut vraiment que je révise cosmeto et bio si j le tps. Mais j tellement à faire ici aussi. Merci pour vos super conseils. C'est comme ça qu'on évolue. Bon courage aux bosseuses et bonne journée

Ton gommage mécanique, il est granuleux ?
La crème de gommage, c'est peut-être le pelucheux...
Tu as testé sur ta main ? Laisse sécher et vois si ça peluche^^

Alors exactement tout ce qu'il y a : crème de jour hydratante, masque crème hydratant visage et yeux,masque gel douceur( peut pas prendre celui la à l exam, gel), gel iono, crème de modelage,masque terreux purifiant, gommage chimique, crème gommante mecanique, masque crème apaisant , cette fameuse crème de gommage, lait démaquillant, lait démaquillant eau, lotion tonique, démaquillant eau, chevalet 3 ampoules(collagène aqueuse, azulene huileuse, éclat beaute)et des genre de patch pour les yeux. J'ai tout ou il me manque qq chose?

Merci :)

^^
On va créer un nouveau compte => VanilleAllynnaEpicée^^ comme ça on postera plus en double :D

J'ai pas mal de documents du cap en stock, si vous avez besoin de quelque chose, demandez ;)

Oh c'est clair, énorme ! :p
Deux en un !
Ca t'embêterait de nous parler de ton expérience ? Enfin moi ça m'intéresse, je suis curieuse oui je l'avoue... :oops:
J'aimerais bien savoir comment s'était passé ton examen, et ce que tu fais à aujourd'hui si tu veux bien :)
Merciii ;)

Voilà vanille, et cette fameuse crème de gommage. C'est peut être gommage à gomme? Vu que j le chimique, crème gommante mécanique ( gommage mécanique à grain) ?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    245.4 KB · Affichages: 103
  • image.jpg
    image.jpg
    212.4 KB · Affichages: 92
Voilà vanille, et cette fameuse crème de gommage. C'est peut être gommage à gomme? Vu que j le chimique, crème gommante mécanique ( gommage mécanique à grain) ?
Perso, je pense que ca doit être le pelucheur, c'est pour ça que je te conseillais un peu plus haut de tester un peu sur ta main, laisser sécher et voir si ça peluche^^

Retour