Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci je vais voir si je trouve mieux en fap, pourtant ceux que j'utilise et qui font des chutes c'est sephora et l'oreal, mais bon les l'oréal viennent de chez Saga, ils ont peut etre dejà un grand âge lol
Coucou Lauae justement à l'école on nous avait déconseillé Sephora car trop poudreux ! Je te conseille Parisax ou PBI, Peggy Sage. A petits prix tu as Elf qui est pas mal.

pour vous rassurez pas reçu de convocation non plus c'est trop tot je sais meme pas pour quand il faut rendre le dossier de vente
Pas de convoc non plus. Moi pour ma part faut que je le rende pour le 20 avril avec l'attestation uv. Mais ça normalement c'est marque dans la confirmation d'inscription que t'as envoye le rectorat avec le référentiel et tout . Sinon c'est pas grave, moi je l'ai perdu alors j'ai appelé le rectorat qui m'a dit pour le 20/04

Coucou les filles. Je vous lis tous les jours mais je n'intervient pas mes je note tous vos super conseil. Mais voila je suis inscrite pour juin 2013 mais je suis très en retard dans les révisions et je doute que je puisse tout rattraper pour juin. De plus je n'est recus aucune convocation pour l'examen est ce normal?
oui c'est normal de avril à mai selon les académies et je te rassure nous aussi nous avons beaucoup de choses à réviser ;)

J'ai reçu aussi mon kit soin visage du club des pro. Mais le jury il risque pas de me demander les composants des crèmes? Parce que j'en sais rien.

Voilà les maquillage jour que j'ai fait cet am. J'assure pas en ce moment. La deuzieme fille il y a un œil plus maquillé que l'autre. Et moi je trouvais que le rouge à lèvres allait pas avec le fard. Elle aimait bien.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    236.4 KB · Affichages: 96
  • image.jpg
    image.jpg
    224.7 KB · Affichages: 107
  • image.jpg
    image.jpg
    214.3 KB · Affichages: 99
  • image.jpg
    image.jpg
    207.5 KB · Affichages: 92
  • image.jpg
    image.jpg
    193.2 KB · Affichages: 101
  • image.jpg
    image.jpg
    176.4 KB · Affichages: 99
  • image.jpg
    image.jpg
    197.5 KB · Affichages: 99
  • image.jpg
    image.jpg
    201.6 KB · Affichages: 92
  • image.jpg
    image.jpg
    190.2 KB · Affichages: 103
  • image.jpg
    image.jpg
    172.3 KB · Affichages: 95
OOOohhhh, ils s'en font pas à l'académie de Bordeaux ! :p
Je lisais le guide du candidat CAP, et il est écrit : "Vous recevrez votre convocation au minimum dix jours avant le début des épreuves"
Je sens que je vais attendre un bon moment... ;)

Voilà les maquillage jour que j'ai fait cet am. J'assure pas en ce moment. La deuzieme fille il y a un œil plus maquillé que l'autre. Et moi je trouvais que le rouge à lèvres allait pas avec le fard. Elle aimait bien.
j'aime bien le maquillage des yeux de la première par contre j'aurai mis un peu plus de blush car je le trouve un peu trop claire,il faut qu'il soit juste un peu plus rose(c'est juste mon avis).la 2 eme j'ai l'impression que l'oeil plus maquiller j'ai l'impression que tu commencer à faire un libanais!lool

Retour