prisci11031990
Membre Populaire
amand850 a dit:Si sa marchais les autre mois et que tu le faisait bien dans l'apres midi sans avoir trop bu oui je pense que tu n'a pas ovulé se mois ci tout simplement...
Je le fesait entre 14h et 18h et dans trop boire je buvait après quoi... Oui je pense ne pas avoir ovuler je vais le 5 mars j espère qu elle m aidera a comprendre un peu mieux ...