Rassemblement des essayeuses, on se suit?

amand850 a dit:
Si sa marchais les autre mois et que tu le faisait bien dans l'apres midi sans avoir trop bu oui je pense que tu n'a pas ovulé se mois ci tout simplement...

Je le fesait entre 14h et 18h et dans trop boire je buvait après quoi... Oui je pense ne pas avoir ovuler je vais le 5 mars j espère qu elle m aidera a comprendre un peu mieux ...
 
coucou les filles,

vous allez bien aujourd'hui? petite question, est ce que vous pensez que les calendrier via appli de tel sont fiable pour nos période d'ovulation?
on ne peut tomber enceinte qu'à ce moment là? (j'ai l'impression d'être une enfant ^^)

bon courage à toutes! :)
 
coucou les filles,

vous allez bien aujourd'hui? petite question, est ce que vous pensez que les calendrier via appli de tel sont fiable pour nos période d'ovulation?
on ne peut tomber enceinte qu'à ce moment là? (j'ai l'impression d'être une enfant ^^)

bon courage à toutes! :)
non pas fiable il font une moyenne c'est tout moi c'etait faux a chaque fois :)
 
non pas fiable il font une moyenne c'est tout moi c'etait faux a chaque fois :)

bon ok j'oublie ^^

mais parfois j'ai une très forte douleur une semaine ou deux avant mes règles c'est peut être ma période d' ovulation.

niveau règle ça c'est décalé à un mois et 10jours entre chaque donc on peut dire que je suis à peu près régler lol
 
juju51 a dit:
coucou les filles,

vous allez bien aujourd'hui? petite question, est ce que vous pensez que les calendrier via appli de tel sont fiable pour nos période d'ovulation?
on ne peut tomber enceinte qu'à ce moment là? (j'ai l'impression d'être une enfant ^^)

bon courage à toutes! :)

Après ma fc j'ai télécharger l'appli et pour moi c'etais préci après ça dépend des femmes .
 
juju51 a dit:
tu as pris laquelle?

Ladytimer . Essaie de toute façon ça coûte rien . Pendant mes essaies j'y notais les câlins puis tout étais exacte après je suis pas un super modèle je m'en suis servi que 1 mois de l'application je suis toujours tomber enceinte à c1
 
ok ;) et quand il te dits cycle 28jours en faite il faut sur tu compte combien de jours tu as entre chaque règles ces ça?
 
barbie-de-lux3 a dit:
Ladytimer . Essaie de toute façon ça coûte rien . Pendant mes essaies j'y notais les câlins puis tout étais exacte après je suis pas un super modèle je m'en suis servi que 1 mois de l'application je suis toujours tomber enceinte à c1

Moi aussi ça marchait plutôt bien. J'ai fais ça pendant 6 mois mdrr manque de bol j'ai fais une mise a jour de mon iPhone et j'ai tout perdu
Je n'avais rien retenue pour mon rdv chez le gygy du coup j'ai utilisé la bonne vieille méthode du calendrier papier lol
 
javou que c'est sécurisant ^^ moi ça va les dates sont simple à retenir... règles pendant le jours de l'an, la saint valentin (et mes fiançailles --') bref je peux pas les oublier mdr

tu en es où maintenant Miss Staifia?
 
juju51 a dit:
javou que c'est sécurisant ^^ moi ça va les dates sont simple à retenir... règles pendant le jours de l'an, la saint valentin (et mes fiançailles --') bref je peux pas les oublier mdr

tu en es où maintenant Miss Staifia?

Je suis en début de grossesse après 17 mois d'essais.... j'espère que cela tiendra :)
 
Retour
Haut