Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben g master finances , controle de gestion, management, jsai pa yen a plein ds ma branche lol
lola1976 a dit:Je les hais!!!
yadefa a dit:Ben tu veux faire de l'audit ??
cynthiadec a dit:Pourquoi tu en veut pas
Jsai mm pa ske c mdrrrrr
yadefa a dit:Lol dépêche toi de savoir ce que tu veux faire pour t'inscrire mdr !!
Prend le temps de réfléchir et voir si tu préfère devenir contrôleur de gestion et audit donc ben tu arrives dans une entreprises et là tu dois être sévère et bien jouer ton rôle, contrôler la compta, les magouilles lol, etc...avant le bilan..
Si tu préfères manager des personnes....être leader de groupe.. etc..
Mais tu as fais un peu comme moi non ?? J'ai fait un DUT GEA, finance et Compta je t'avais dit !
C des brushLovelyNails2707 a dit:J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais ça m'intrigues... Qu'est ce que c'est ?! Lol
Ouiii g fai un dcg niveau licence c lex decf si tu en a entendu parler..
Ben leader de groupe sa me parle plus jm le coté humain etou
lola1976 a dit:C des brush
Guard c pas top après avoir laver t pinceaux tu les inséres dedans mais pff long a sécher quoi
Mais le master sappelle compta controle audit mais beaucoup de management... je comprend plus! bn jarete de polluer je te dirai kan jaurai fait mon inscriptionBen vas y..fait donc plus de manager, l'audit tu vas être plus dans la paperasse et les chiffres...même si y'a un petit côté relationnel, mais sans plus..
Mais le master sappelle compta controle audit mais beaucoup de management... je comprend plus! bn jarete de polluer je te dirai kan jaurai fait mon inscription
LovelyNails2707 a dit:Aah merci d'éclairer ma lanterne ^^ Je me coucherai moins bête ce soir !
Le but est que les pinceaux gardent leur forme initial c'est ça ?
helmu a dit:Achats du jour. Pas de photo luminosité a chi...
Blush kiko sort touch réf 103
Velvet mat réf 613 rose ( j'aime beaucoup. Ne desseche pas les lèvres )
Creamy li pencil teinte 401 parce que j'avais besoin d un nouveau pinceau lèvres
Deux nouveaux vernis effets sables (opi mariah carrey très inspire)
Le noir paillete et un rouge coquelicot trop chiu
Pour infos ils les ont pas mis partout en rayon mais faut leur demander ils ont juste pas reçu les presentoirs. Et ils devraient partir assez vite
helmu a dit:Sinon je cherche des filles interresse pour une commande make up geek pour partager les fdp
Si intéresser me contacter
Fards a paupière en refill compatibles avec les palettes mac et de bonne qualité.
oui j'ai bloqué a mort mon profil pour des raisons de spammages et autres mais juste en créant une discussion avec mon nom tu peux communiquer avec moiHelmu je peux pas t'envoyer de mp il me marque ton profil limite !?