vos achats make up du mois!

oui je veux du mat j'adore l'effet mat et moins les autres. je vais allez voir un peut sur les sites. je vais voir sur pb cosmetics et ebay

Regarde coastal cents et y'a un autre site aux état unis me rappelle plus du nom (je vais essayer de le retrouver), ils ont du choix sur les palettes avec pleins de fards...;)
Les filles aidez moi à retrouver le nom des sites où y'a les palettes 120 ou autres, je perds la mémoire...:eek:

yadefa a dit:
Coucou ma belle, je connaissais pas ce site...c'est un site de quel pays ??

Coucou bella
Ben sa date du mois d octobre je cherchais une palette avec plein de couleur et j ai ete contente y avais de tout comme couleur (rouge surtout que je trouve rarement) mais y a beaucoup de mat et j aime pas trop

Si je dit pas de betise sa se trouve en france

Regarde coastal cents et y'a un autre site aux état unis me rappelle plus du nom (je vais essayer de le retrouver), ils ont du choix sur les palettes avec pleins de fards...;)
Les filles aidez moi à retrouver le nom des sites où y'a les palettes 120 ou autres, je perds la mémoire...:eek:

je vais aller voir le site

yadefa a dit:

Cherryculture ?

yadefa a dit:

Coin make up
Gemm ´cosmetik

cynthiadec a dit:
Coucou

C'est pas cool pour ton facteur, est dire que ça arrive souvent en plus!!!
Moi sinon je vous montre ma commande mua reçue hier
Bon ya un fard de cassée,je vais les contacter

Cc ma belle dit moi tes produits MUA ca donne koi jaimerai aussi passer une commande mais je me tatte encore ( elf, pb , coastal, sleek ou mua)

mllesissi a dit:
Cc ma belle dit moi tes produits MUA ca donne koi jaimerai aussi passer une commande mais je me tatte encore ( elf, pb , coastal, sleek ou mua)

Sleek c'est de la meilleure came. Ph ou mua pour leur bases c'est pas mal. Moi j'aime mua pour leur dupe et leurs nouveautés régulières

Le site pour les 120 c'est Costa sens les meilleur

Le site cherche c'est beautyjoint.

Pour une palette matte. Il y a la ultra mat 2 de chez sleek mais toutes les couleurs ne sont pas facile. Moi je la conseille en binome avec au naturel de chez sleek
Sinon du fard a l'unité

Et moi je suis pas fan des 120 couleurs. Même si c'est pour se faire la main. Perso il vaut meix investir dans 15 bons basiques

Retour