Au secours!

Alors finalement voilà ce que j'ai fait à ma cliente (rien a voir avec Bianca!) j'ai encore essayer mais ça donnait pas assez comme sur la photo!!! bon le principal c'est qu'elle était contente!

Pièces jointes

• image-481995859.jpg
    image-481995859.jpg
    127.1 KB · Affichages: 342
Hier j'ai essayer vite fait. J'ai poser une capsules naturel, et j'ai poser mon mask que j'ai bien dégradé au cutis, et au bord libre et sa a donner le même effet.

stephanie l'Ongle de Jade a dit:
Alors finalement voilà ce que j'ai fait à ma cliente (rien a voir avec Bianca!) j'ai encore essayer mais ça donnait pas assez comme sur la photo!!! bon le principal c'est qu'elle était contente!

Je vais p-e passer pour une nouille mais je ne comprend pas comment tu as fais cet effet "marbré"

Oliya a dit:
Je vais p-e passer pour une nouille mais je ne comprend pas comment tu as fais cet effet "marbré"

J'ai utilisé du gel blanc très épais, c'est du giga de chez Akyado, je l'ai posé très irrégulier, très épais par endroit et très fin voir rien du tout à d'autres endroits et j'ai fait le sourire au pinceau. Ensuite j'ai mis un peu de mon cover sur le blanc (mais vraiment très peu, en plus le mien est peu couvrant) ensuite construction et après limage et c'est la que l'effet marbre ressort, et pour accentuer j'ai fait quelques traits a la peinture.... J'sais pas si c'est clair... ;-)

Retour