J'aime bien le rendu! va falloir que je teste ca aussi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Montre nous quand tu as finis.Merci les filles!
Ben je vais réessayer, suis pas du genre à me laisser faire par un peu de gel! ;-)
oui dès que j'ai le temps j'essaie et je vous montreJe vous montrerai et vous aussi si vous essayez hein!! ;-)
stephanie l'Ongle de Jade a dit:Alors finalement voilà ce que j'ai fait à ma cliente (rien a voir avec Bianca!) j'ai encore essayer mais ça donnait pas assez comme sur la photo!!! bon le principal c'est qu'elle était contente!
Oliya a dit:Je vais p-e passer pour une nouille mais je ne comprend pas comment tu as fais cet effet "marbré"
la photo de la french fondue c'est avec la marque lcn chablon avec gel formature natuel puis le gel sculture pink et sa rend tout a fait celava vraiment falloir que j'essaie car je n'ai pas eu le temps.. je vais essayer demain
je vous joint photola photo de la french fondue c'est avec la marque lcn chablon avec gel formature natuel puis le gel sculture pink et sa rend tout a fait cela
zut pas la bonne photoje vous joint photo
je recommence...zut pas la bonne photo