laura01421
Membre Populaire
Coucou les filles ! Si vous le permettez je me joins a vous, je suis actuellement enceinte de mon premier bébé et je serais ravie de partager avec vous/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette76 a dit:Je compatie moi pareil apparition des vergetures 1 mois avant alors que je mettais de la crème depuis le 1er jour... C'est vexant
laura01421 a dit:Coucou les filles ! Si vous le permettez je me joins a vous, je suis actuellement enceinte de mon premier bébé et je serais ravie de partager avec vous/
laura01421 a dit:Je suis au début, je serais a 14 semaines de grossesse dans deux jours
laura01421 a dit:merci tara. C est prévu pour quand toi ? c est une fille ou un petit mec ? Moi je le saurais a ma prochaine écho je pense, j'ai hate
barbie-de-lux3 a dit:J'ai fais des brownies ils cuisent j'ai trop hâte qu'il sorte du four mmmmm
amand850 a dit:Mon bidou je vais rentré dans ma 7sa la ... il grossit de jour en jour ^^
laura01421 a dit:merci tara. C est prévu pour quand toi ? c est une fille ou un petit mec ? Moi je le saurais a ma prochaine écho je pense, j'ai hate
Alors moi c est prevu pour le 8 avril mais je pense qu il viendra avant c est un garcon (theo)![]()
loll