les bébés de 2013

clairette76 a dit:
Je compatie moi pareil apparition des vergetures 1 mois avant alors que je mettais de la crème depuis le 1er jour... C'est vexant

Oui c est clair c est trop chiant mais bn c est la vie on y peut rien :(
 
laura01421 a dit:
Coucou les filles ! Si vous le permettez je me joins a vous, je suis actuellement enceinte de mon premier bébé et je serais ravie de partager avec vous/

Salut laura tu es enceinte de combien ???
 
Mon bidou je vais rentré dans ma 7sa la ... il grossit de jour en jour ^^
 

Pièces jointes

  • 6sa ventre.JPG
    6sa ventre.JPG
    656 KB · Affichages: 77
Retour
Haut