Le Boudoir
Membre Populaire
heuuuuuuuuuuuuuuuuuu si vous voulez on fait une réunion en Belgique??? la Bière est bonne... lol...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien c'est nickel ça !! il a fait du beau travail ! ça te va à ravir !!Et ça donne ça. Par contre je referai une photo quand il y aura un rayon de soleil pour les reflets.
rohlala elle fait coquinetteBon dimanche a vous
moi j'aime bien les 2le clair est toujours plus facile à porter que le fonçé mais c'est mon avis ^^
si t'as vraiment pas le temps fait un vernis permanent ?help les filles... je suis dans le kk... je pars mercredi... j'ai des clientes tous les jours... j'ai pas refait ma pose... et je suis à court d'idée...
Ah bon ????????? Heureusement que je n'ai pas parié !!!! Merci !lol... en phonétique le plus courant serait "brucèle" le E de la fin muet...
Demande à AlovP, elle fait les déplacementsJe viens de me faire 3 doigts... lol... suis pas motivée à terminer ... personne en téléportation directe vers la Belgique pour me faire une pose???
tellement en manque d'inspi que ma pose a la couleur du forum!!! mdr...
Demande à AlovP, elle fait les déplacements![]()
Toute mignonne Olivia ... toutes les mamans ne font pas tout ça ! ÉcouteHeuuuu non ma fille toi tu as de la chance ! c'est pas toutes les mamans qui le font![]()
"Tatie Brassa"
t'imagine même pas la chance que tu as (et tes frangins aussi) parce que ta maman c'est "Wonder Mom", alors faut apprécier, hein les mômes ! Bisous les pitchous ♥ !Chuis sûre que si !et je suis pas du niveau de ce qu'attends Donna![]()