Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour les filles vous parlez beaucoup lol j ai due lire 40 pages,sabach je croyais que tu passais en 2014 l examin.geisha je peux pas t aider je connais pas encore ces livres, je suis pour le moment plus sur la coiffure , je commence a me metre doucement a l esthetique dis moi tu passe par qu elle organisme? il aurait due te donner tout le programme.
bon courrage pour s elle qui vont a la formation chez luce, trop de la chance.
je continue a vous suivre en paralelle de mon cap coiffure.
finalement pour les pinceaux j ai pris 3 de chez too faced et les autre chez sephora et pour les fard j ai prix des palettes sleek que je dois recevoire et le fond de teins ches pb.
coucou. je passe par aucun organisme, j'ai acheté des bouquins et des cahiers de chez luce. Mais c'est clair que si je ne l'ai pas cette année l'année prochaine je m'inscris chez luce. pour le programme je l'ai mais des fois je me perds dans les bouquins. tu vas voir tu ne vas pas etre décue des fards sleek (en tout cas moi j'adore).

Pffff, j'arrive pas. Jamais le temps. Hier je voulais réviser mais j'ai profité pour faire mon ménage a fond . Et y a les enfants... Le soir je suis fatiguée. Et hier soir j'ai craque(lol) je me suis misé à pleurer de nerf comme un bébé . Je savais pas pourquoi. Je crois que trop de choses à gérer . J'arrive pas. Et il coûte cher ce cap!! Et il manque encore plein de petits trucs. Je culpabilise un peu parce que cet argent est de l'argent en moins pour ma famille, les factures...
c'est dingue, j'ai l'impression de m'entendre parler. idem entre la maison, les enfants, les factures, les revisions, le financement, la paperasse... il y a tellement de choses a gérer et des fois je craque.
sabach25 je suis comme toi je me dit faut acheter ci ça etccc et je ne peux pas du coup acheter ça pour les enfants etccc

je suis comme toi mais je me dit quand j'aurais le cap ce sera beaucoup mieux 2 salaires etcc on pourra faire plus de choses

et puis perso mon organisation est la suivante

le week end je ne bosse pas les cours j'essaie

la semaine quand les deux grands sont à l'école je m'impose les horaires suivantes

10h 12h

13h30 18h toute la semaine sauf le week end

tkt je ne me moque pas pour les feux de l'amour j'adore aussi mais je ne regarde plus révisions

;) courage
c'est une super organisation

mon mari me rapporte une tasse de thé et me dit ah tu bosses dur lol tu discutes avec les filles du forum euhhhhhh:ange:
mdrrrrr, ba oui tu revises en t'informant non mais ho lol

bon sinon j'espere que tout le monde va bien. Aujourd'hui on fete l'anniversaire de mes deux petits, trois ans deja? Et comme chaque année ca me fait drole, je suis heureuse de voir mes enfants feter une année de plus alors que les medecins ne pensaient pas qu'il allaient vivre plus d'un mois, et en meme temps j'ai le coeur serré en pensant a leur frere triplé qui aurait du avoir trois ans aujourd'hui aussi, mais qui n'est plus avec nous... enfin bref the show must go on comme on dit

Je viens de faire des arts appliqués, je m'améliore, faut que je me remette dans la cosméto mais ca me deprime d'avance. J'adore cette matiere mais des fois ca a beaucoup de mal a rentrer dans ma tete

bon anniv à tes petits loups

miss geisha tu as les deux ptits bouts chou

et une année de plus est une victoire :)

les enfants poussent à une vitesse folle

mon dernier à deux mois et demi déjà lol

ça grandit trop vite

Geisha je me dit je le passe quand même je valide c'est bien sinon bein l'année prochaine hihi

:)

HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYY pour tes ptit loups

bonne anniversaire au petits!!!
je vient de me prendre une deculotte a la bonne paye 14800 a 6400 mon fils a beaucoup de chance a se jeux:p
oui les enfants grandise vite mon grand a 14 ans

bon anniv à tes petits loups

miss geisha tu as les deux ptits bouts chou

et une année de plus est une victoire :)

les enfants poussent à une vitesse folle

mon dernier à deux mois et demi déjà lol

ça grandit trop vite

Geisha je me dit je le passe quand même je valide c'est bien sinon bein l'année prochaine hihi

:)

HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYY pour tes ptit loups
génial je suis contente! oui pareil que toi, je ne pense pas que je l'aurais mais au moins on pourra peut etre valider des matieres, ca nous fera une experience et qui sait on peut avoir une bonne surprise ^^

arts appliqués kezako lol :D
ce sont les dessins

bonne anniversaire au petits!!!
je vient de me prendre une deculotte a la bonne paye 14800 a 6400 mon fils a beaucoup de chance a se jeux:p
oui les enfants grandise vite mon grand a 14 ans
merci pour eux ^^ oh oui ils grandissent vite, je n'arrive pas a croire que la grande va avoir 5 ans... lol la bonne paye je n'ai jamais gagné

Bon anniversaire aux petits bouts de geisha!!! Plein de bonheur. Ah!! C'est le bel âge
merci pour eux ^^

Un très joyeux anniversaire à tes ptits bouts, Geisha46 !!! :dance:

Oh oui !! Ca grandit vraiment trop vite !! Ma grande a 14 ans (me sent vieille là.....), le deuxième a eu 4 ans le 13 et le dernier aura 2 ans le 22 mars !!!

Retour