en plus tu as commencé fort , une bonne rongeuse !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Angelec' est l' interieur de l' ongle qui faut regarder pour être sure que ton curve ne casse pas au limage
Oui et j'adore en plus mdr c'est vrai, je préfère une bonne rongeuse plutôt qu'une avec des ongles car ça me gène quand il y a un peu d'ongle et qu'on peu pas couper lolen plus tu as commencé fort , une bonne rongeuse !!
Merci Angele
Tu peux préciser stp ? J'ai pas compris![]()
Ok merci Angele, je penserais à ça à ma prochaine posenon mais en ecrivznt je sentais bien que j' étais pas claire lol, quand tu regardes le doigt de face pour voir ton c-curve , il faut que tu regardes l' interieur ou le dessous de l' ongle si tu preferes pour bien voit ton curve , car si tu fais par rapport au dessus de l' ongle c' est pas bon puisque tu vas le casser au limage , je sais pas si c' estplus claire lol
![]()
Merci Kat
Alors je t'explique lol Je voulais pas lui faire si long mais elle a déjà eu une pose il y a un an et c'était des capsules et elle m'a dit que ça avait tenu un mois et demi sa pose capsule et je lui ai dis que normalement pas de pose capsules sur rongeuse et que le remplis c'était 2 semaines maxi et non pas un mois et demi mais elle n'avait trouvé personne pour le remplis donc je lui ai fais cette longueur car cette longueur avait tenu avec ses capsules et en partant je lui ai offert une lime lolpour que si ça la gene, elle puisse racourcir lol. Si ça tien elle m'envoit des photos par mail dans 2 semaines et on fixe un rendez vous pour le remplis
![]()
Ne JAMAIS croire ce qu'une nouvelle " cliente " ou "modèle " te raconte lol. TOUJOURS rester septique car tu ne la connait pas et surtout tu ne sais pas ou elle allait avant.
TU ES LA PO et c'est TOI qui mène la danse ma belle. Oublie jamais que si elle rencontre un souci, elle ne dira jamais que c'est elle qui a dit que ............... mais bien que c'est TA FAUTE lollllllllllllllllllllllllll
Avec le temps, tu prendras de l'assurance face à tes modèles car même si suis une grande gueule, au début j'ai fait les même erreurs mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Mais tu t'en es bien tirée ma belle, continue sur cette lancée.
Ah c'est pour ça qu'elle m'a dit que je faisais 25 ans mdrGrave ! Surtout qu'une cliente ça raconte toujours des trucs pour qu'elle ait ce qu'elle veut au final !!

Merci Maeva91
Bon, c'est bourré de défauts quoi
Je rajoute les photos que j'avais prises pendant le limage
Afficher la pièce jointe 567080 Afficher la pièce jointe 567082