Mes 1ère poses après ma formation

alors megann, dur dur les rongeuses mais ce sont les meilleures modèles pour débuter lol. Si tu sais poser sur rongeuses et que ca tien, tu as tout bon hihihi.
Je ne vais pas re-citer les défauts de pinchage ou french trop large etcccccccccccccccc

Par contre, j'aurais pas fait aussi long sur une grosse rongeuse, surtout à la première pose car trop de risque de casse. J'espère que tu lui à dit de revenir dans 10 jours et non pas 3 semaines pour le remplissage hein?????

Merci Angele :)
Tu peux préciser stp ? J'ai pas compris :oops:

non mais en ecrivznt je sentais bien que j' étais pas claire lol :D , quand tu regardes le doigt de face pour voir ton c-curve , il faut que tu regardes l' interieur ou le dessous de l' ongle si tu preferes pour bien voit ton curve , car si tu fais par rapport au dessus de l' ongle c' est pas bon puisque tu vas le casser au limage , je sais pas si c' estplus claire lol :rolleyes:

Merci Kat :)
Alors je t'explique lol Je voulais pas lui faire si long mais elle a déjà eu une pose il y a un an et c'était des capsules et elle m'a dit que ça avait tenu un mois et demi sa pose capsule et je lui ai dis que normalement pas de pose capsules sur rongeuse et que le remplis c'était 2 semaines maxi et non pas un mois et demi mais elle n'avait trouvé personne pour le remplis donc je lui ai fais cette longueur car cette longueur avait tenu avec ses capsules et en partant je lui ai offert une lime lol :) pour que si ça la gene, elle puisse racourcir lol. Si ça tien elle m'envoit des photos par mail dans 2 semaines et on fixe un rendez vous pour le remplis ;)

non mais en ecrivznt je sentais bien que j' étais pas claire lol :D , quand tu regardes le doigt de face pour voir ton c-curve , il faut que tu regardes l' interieur ou le dessous de l' ongle si tu preferes pour bien voit ton curve , car si tu fais par rapport au dessus de l' ongle c' est pas bon puisque tu vas le casser au limage , je sais pas si c' estplus claire lol :rolleyes:
Ok merci Angele, je penserais à ça à ma prochaine pose :)
Nan mais sérieux le limage c'est vraiment ce qu'il y a de plus dur je trouve lol

Merci Kat :)
Alors je t'explique lol Je voulais pas lui faire si long mais elle a déjà eu une pose il y a un an et c'était des capsules et elle m'a dit que ça avait tenu un mois et demi sa pose capsule et je lui ai dis que normalement pas de pose capsules sur rongeuse et que le remplis c'était 2 semaines maxi et non pas un mois et demi mais elle n'avait trouvé personne pour le remplis donc je lui ai fais cette longueur car cette longueur avait tenu avec ses capsules et en partant je lui ai offert une lime lol :) pour que si ça la gene, elle puisse racourcir lol. Si ça tien elle m'envoit des photos par mail dans 2 semaines et on fixe un rendez vous pour le remplis ;)

Ne JAMAIS croire ce qu'une nouvelle " cliente " ou "modèle " te raconte lol. TOUJOURS rester septique car tu ne la connait pas et surtout tu ne sais pas ou elle allait avant.
TU ES LA PO et c'est TOI qui mène la danse ma belle. Oublie jamais que si elle rencontre un souci, elle ne dira jamais que c'est elle qui a dit que ............... mais bien que c'est TA FAUTE lollllllllllllllllllllllllll

Avec le temps, tu prendras de l'assurance face à tes modèles car même si suis une grande gueule, au début j'ai fait les même erreurs mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Mais tu t'en es bien tirée ma belle, continue sur cette lancée.

Ne JAMAIS croire ce qu'une nouvelle " cliente " ou "modèle " te raconte lol. TOUJOURS rester septique car tu ne la connait pas et surtout tu ne sais pas ou elle allait avant.
TU ES LA PO et c'est TOI qui mène la danse ma belle. Oublie jamais que si elle rencontre un souci, elle ne dira jamais que c'est elle qui a dit que ............... mais bien que c'est TA FAUTE lollllllllllllllllllllllllll

Avec le temps, tu prendras de l'assurance face à tes modèles car même si suis une grande gueule, au début j'ai fait les même erreurs mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Mais tu t'en es bien tirée ma belle, continue sur cette lancée.

Grave ! Surtout qu'une cliente ça raconte toujours des trucs pour qu'elle ait ce qu'elle veut au final !!

Coucou les filles, j'aurais une petite question :)
J'ai eu un chablon qui s'est ouvert sous la lampe et du coup ça a catalysé le gel en patte de canard et impossible de le pinché pour rectifier car il était trop dur, j'ai galéré et j'ai pas réussi à le ravoir bien :oops:

Qu'est ce que je dois faire quand ça arrive ?
Tout enlever et tout recommencer ?

Merci :)

Quelques photos de la pose, j'attend vos critiques lol :oops:

Photo0580.jpg Photo0582.jpg Photo0583.jpg

J'ai pas du tout pu pincher l'annulaire donc j'ai limé à mort les // en les faisant comme ça \/ puis j'ai remis du gel puis cata 15 secondes puis pinch
Du coups ça a limité les dégats mais c'était pas parfait lol

En tout cas j'ai pinché longtemps cette fois ci avec la pince plastique noir carrément dans la lampe, je voulais un beau curve à tout prix mdr

Oui quand ça arrive tu peux pas rattraper, il faut refaire ... faut pas l'oublier dans la lampe mdr

Je vois pas bien avec les photos mais certains partent un peu en patte de canard, pas assez pinché et ton bombé devrait être plat (par ex index on dirait qu'il pique du nez)

Sinon c'est bien, c'est propre ^^

Retour