Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou les filles, vous pouvez m'aider, je veux changer de couleur.
Je suis meché blonde, je voudrais me faire le majirel 6.35, le soucis c'est que je ne sais pas avec quel oxydant je doit le melanger.
Je pense avec du 20% mais je n'en suis pas sur alrs je n'ose pas faire mon mélange :/

quand tu applique une coloration sur des cheveux méché cela prend toujours un peu plus clair car tes cheveux sont clair

exemple une femme qui veut un marron foncé si tu lui applique un marron foncé sur ces méches blonde cela fera marron moyen

tu peut appliquer 10 vol c'est bon

ok, c'est compliquer pour moi lol, donc en sachant que je veux un 6.35, il faut peut être que j'achate un 4.35 pour ne pas avoir quelque chose de trop clair ?

Coucou tout le monde

Mounda je voulais. Te demander avec quel moyen a tu poser ta couleur ton sur ton a ton examen un applicateur ou bol pinceau peigne a queue
Car sur casteilla c note l'applicateur est recommander
Bisous merci

bonjour tout le monde alors hier encore une perm et encore 1heure grrrrrrrr,et un brushing aujourd hui je retente la perm.et je fait un technologie de produit .et vous?
Moi j’étais grippée depuis 10 jours!!!!Avec la grossesse...je suis dégoutée car j'ai pris du retard normalement j’aurais du finir le livre de bio mais il me reste encore 20 pages à apprendre. Côté pratique je m'y remettrais dès que les nausées seront passées...Mais bon je pense tout passant en misant sur l'écrit et la théorie l'année prochaine mais je pense que si j'ai du temps il y encore moyen donc je ne me décourage pas. J'ai juste peur du dessin car je ne suis pas douée!

ben non ça va je trouve en chimie et elec pour moi le pire c est biologie, sinon pour la pratique je n avance pas car j ai pas encore mes têtes , en mars je les achete
Tu vois Langerose moi aussi je pensais que la chimie et électricité c’était plus dur du coup j'ai commencé à apprendre et je me suis rendue compte que ça allait du coup j'ai eu peur pour la bio donc je me suis mise à la bio mais finalement je trouve que ça va aussi il faut bien apprendre en fait car se sont des termes techniques mais comme comme tu as les livres pivot ça devrait aller , moi aussi je travaille dessus et c'est bien expliqué.

Lol c pas mounda qui lorsqu'elle était enceinte arrivait a retenir plein d cours ?? A moins que j'me teompe

Lisa7 a dit:
Tu vois Langerose moi aussi je pensais que la chimie et électricité c’était plus dur du coup j'ai commencé à apprendre et je me suis rendue compte que ça allait du coup j'ai eu peur pour la bio donc je me suis mise à la bio mais finalement je trouve que ça va aussi il faut bien apprendre en fait car se sont des termes techniques mais comme comme tu as les livres pivot ça devrait aller , moi aussi je travaille dessus et c'est bien expliqué.

Ça va mieux Lisa ???

Coucou tout le monde

Mounda je voulais. Te demander avec quel moyen a tu poser ta couleur ton sur ton a ton examen un applicateur ou bol pinceau peigne a queue
Car sur casteilla c note l'applicateur est recommander
Bisous merci
il me semble que c 'st classique bol pinceau et peigne à queue

oui je trouve que il n y a pas énorme à savoir en chimie et electricité quand tu regardes de plus près; et oui c est beaucoup du par coeur pour les termes techniques , une fois que c est mémorisée c est bon
je pense que ça va le faire pour la théorie

coucou les filles bai vous avez bien de la chance , moi j ai enormément de mal a retenir, les molecules les atomes et tout ce qui va avec. j ai pas encore vue l electricter je vais le survoler aujourd hui avec les enfants c est pas evident , moi je fais le contrère je croie que je vais miser sur la pratique.

Ça va mieux Lisa ???
Oui oui ça va beaucoup mieux merci. Aujourd'hui je vais faire la couleur pour ma maman...depuis le temps la pauvre, elle a attendu que je guérisse.
Blanche ne t'en fais pas, lis une fois puis apprend puis laisse et reviens dessus tu verras ue ça rentre tout doucement. Comme dit Mounda on croit qu'on n'avance pas mais si en fait.

Oui oui ça va beaucoup mieux merci. Aujourd'hui je vais faire la couleur pour ma maman...depuis le temps la pauvre, elle a attendu que je guérisse.
Blanche ne t'en fais pas, lis une fois puis apprend puis laisse et reviens dessus tu verras ue ça rentre tout doucement. Comme dit Mounda on croit qu'on n'avance pas mais si en fait.
oui j ai la même sensation de ne pas avancer car pour le moment je suis que sur la théorie
et puis je doute de moi , je doute d' y arrivé et après je me dis que en coiffeuse à domicile il y en a plein.... bref je suis pas bien :(

Retour