Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles !!
Ca va ??

ludmilaxxx : Pour l'épilation des sourcils, quand je l'ai passé il y a deux ans, les filles nous avaient dit qu'on pouvait nous demander le jour de l'examen pratique une épilation des sourcils à la cire mais que cela restait vraiment rare...
Pour le dossier de vente, à priori, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la présenter dans la partie prestation, tant que c'est au programme du cap c'est bon !
A faire confirmer par les plus pros peut-être^^

sabach25 : ce n'est qu'à force d'entrainement qu'on finit par y arriver ;)
Je trouve aussi que c'est un peu trop blanc sous sourcils. Je crois qu'il ne faut poser la touche lumière que dans le creux externe du sourcil, pas tout le long. Peut-être que ton fard est un peu trop blanc aussi.

Je passerai poster le descriptif de la pratique tout à l'heure quand mes bandits seront à la sieste.
Bonnes révisions les filles !!

Et un gros bisou à franem ! J'espère que tu vas bien !!!!

Merci pour ta réponse Allyna ! bon alors je me lance dans la presta sourcils pour mon dossier de vente :)

bonjour ludmilaxxx!
moi j'ai apprie la meme chose qu'Amandine "l'epilation sourcil pour le cap se fait obligatoirement au cours du soin visage" par contre pour faire une epilation sourcil en dehors du cap tu doit prendre une petite spatule en bois .
les pro. te confirmerons!!!!
bonne journée et les filles bonne formation et ouvert bien vos yeux et vos oreilles :p

merci pour ta réponse Nelly Nounou :)

Bonsoir,

J'espere que vous allez toutes bien.

Je voudrais attirer l'attention des personnes qui n'ont aucun respect pour le travail d'autrui et qui cherchent par tous les moyens d'obtenir mes cours par des moyens détournés. Toutes les filles qui achetent mes cours savent qu'elles risquent des poursuites judiciaires si elles partagent mes cours ou si elles les revendent ou les échangent.

En aucun cas, je ne cherche de nouvelles éleves mais il est hors de question que je tolere que mes cours circulent, et que des filles se fassent de l'argent sur mon dos en les vendant sur internet. Ceci est intolérable et je prendrais les mesures nécessaires pour remédier au probleme. Je viens d'ailleurs de choper une fille qui proposait mes cours sur internet.

Au passage je remercie les filles qui ont pris mes cours et qui respectent les conditions d'utilisation clairement énoncées sur mon site et sur la facture envoyée avant achat.

Bonne soirée.

Il y a certains cours de Karis qui mettent en filigrane et en diagonale, le nom de l'élève en très gros et son numéro de téléphone. C'est ce que j'ai pour une partie de mes cours, mais je suppose que le procédé est compliqué puisqu'il n'en est pas de même pour un bon nombre des livrets ... o_O
Toujours les fraudes à répétition... C'est malheureux ...

C'est souvent le soucis ! Dans les instituts, ils ne possèdent plus les appareils de bases j'ai remarqué, mais plutôt des appareils plus techniques et volumineux que nous n'étudions pas en CAP :confused:
Ça va vanille? Ils sont compliqué les app de base?(Lucas haute fréquence iono vapo) ? Il y a un temps de préchauffage?

Pour l'épreuve de vente, en tenue faut être classe. Je vais partir sur un tailleur, veste longue( cacher mes fesses, la ou je stocke tout, ) talons aiguilles , c mieux je pense qu'on ne voit pas mes ongles des pieds? Même s'ils sont vernis vaut peut être mieux partir sur des escarpins fermés? Mais la couleur du tailleur? Plus noir gris ou blanc? Ou coloré rose ou rouge? Et je mettrais en dessous de la veste un sous pull prêt du corps qui cache bien les nenes ( t'as de la chance missmaman moi c l'inverse) pour pas paraître vulgaire

Bonjour à toutes :)
J'ai une question concernant le retrait du masque terreux : On t-on le droit d'utiliser un vaporisateur contenant de l'eau de ce type là ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
vaporisateurvide.png

Ca
Très bien et toi ? ;)
Un soleil merveilleux dehors :)
Quel est ton programme d'aujourd'hui ?
Pour ma part je crois que ce sera balade au grand aiiiiiirrr :p
ET révisions, bien sûr... :oops:
ca va, t'en a de la chance! Y a un genre de pluie verglassante ici . Brrrrr j'aime pas le froid. Moi je vais m'entraîner sur modelages visage à fond. Je veut les gérer complètement , et modelage mains pieds dans les bm et pieds. C'est peut être déjà pas mal. Si je me fixe des objectifs trop chargés je les tient pas( comme pour mes régimes lol) pour les appareils j'irais les voir à produo. Faut pas qu'il préchauffe 10 min le Lucas? Bref, passe une bonne journée tu as de la chance d'avoir un si beau temps

coucou les filles pour le retrait du masque terreux on utilise une bombe d'eau style evian mais ne n'est pas obligatoire ca fait gagner du temps c'est tout

coucou les filles pour le retrait du masque terreux on utilise une bombe d'eau style evian mais ne n'est pas obligatoire ca fait gagner du temps c'est tout

Merci de ta réponse ;)
Je pensais que le brumisateur n'était pas autorisé, voilà pour quoi je parlais du vaporisateur :)
Ca facilite la tâche je trouve ! Le masque terreux est tellement dur à enlever avec les petites éponges, faut les rincer tout le temps :confused:

Moi j'y avait même pas pense au Brumisateur , jusqu'à ce que je regarde des vidéos sur you tube de lolitea08 , j vue toutes ces vidéos sur les retrait des différents masque.... Elles sont bien. Ça m'a bien aide. Et la je me suis dit:"bien l'idée du Brumisateur " et puisque c des vidéos spéciales cap, voilà...

bonjour a toutes, je n'ai pas pu passer hier, mes enfants étaient malades, je n'ai pas arreté de courrir partout. Alors vos révisions avancent?

Salut geisha, j'allais juste fermer et j vu que t arrivait. Aujourd'hui je revise tout modelage. Et toi? Ah! Les enfants tout le tps malade! Qu'ils se rétablissent bien . Bon courage, bonne journee

Retour