referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pour les vp samanue c'est pareil que mes copinettes ;) lol ad nails et everlacs
mais j'attends encore un peu et si toujours pas de clientes, je revends tout
ici, faut croire que ça n'intéresse pas les femmes :(

Tu m'étonnes.
chocolat en hiver tu mangeras
palpé roulé au printemps tu feras.
Bisous vivie.

Roulé de printemps je lisais mdr et je pensais rouleau de printemps
Je lis n'imp, je pense n'imp, au taquet conditions pour le CAP :D
Famille à l'improviste auj et restée connectée sans faire exprès, donc là et pas là, qq fiches de taf mais ce ne fut pas explosif en révisions.
jedisabre.gif Dopez-vous les filles, ça suffit les virus, microbes et autres intrus !
Moi fidèle au poste, pas grippée, rien du tout , pas malade , tenez bonnnnnnnnn, accrochez-voussssssssssssssssssssss superwoman_2.jpg

Bonne soirée à toutes et gros bisous papillon1.png

Une question encore

Quand vous choisissez vos crèmes en revente vous prenez quoi en priorité ? Peaux matures peaux sèches mixtes lait lotion est ce que vous vendez beaucoup gommage masque ....

Coucou les filles ! Je vous souhaite une bonne journée à toute en direct de la salle d'attente de la médecine du travail ... J'espère que ça va aller j'appréhende un peu ....
samanue peux pas te répondre pour les crèmes ma belle en tout cas Bonn courage dans le choix de tes produits !
topesthetik sylvie ma belle j'espère que tu vas mieux et hâte de te voir bientôt on se tient au courant !
soraia j'espère que tu vas mieux ? Et ton moral ?
steph974 ça va poulette !
emma58 et Ibulle bon courage pour les révisions les belles !
Gros bisous à toutes celle que je n'ai pas cité !!!

Bonjour les filles !
Coucou emma58, courage pour la cosméto , sacré morceau... Mais tu verras, les souvenirs vont remonter à la surface ;) Bisouss
samanue hello hello !
Bonne idée de faire un sondage, il tient compte cependant de la moyenne d'âge que tu as habituellement, toi , en clientèle . Et booste tes ventes sur ce qui semble plus délicat à proposer comme les gommages et masques. Tout est complémentaires. Insister sur la mise en beauté qui va permettre à la cliente de prolonger les soins de l'institut jusqu'au prochain rdv, en lui montrant tes compétences pro pr qu'elle les utilise convenablement et revienne qd même s'en remettre à tes mains expertes :D . Une peau qui embellit c'est aussi au jour le jour avec les produits à la maison.
Allez, hop, je vouas laisse, un bilan visage à préparer jsutement :)

sabrina80 a dit:
Coucou les filles ! Je vous souhaite une bonne journée à toute en direct de la salle d'attente de la médecine du travail ... J'espère que ça va aller j'appréhende un peu ....
samanue peux pas te répondre pour les crèmes ma belle en tout cas Bonn courage dans le choix de tes produits !
topesthetik sylvie ma belle j'espère que tu vas mieux et hâte de te voir bientôt on se tient au courant !

Courage ça va aller !!! T as peur pour ton dos ??

Youhouuuuuu sabrina80 merci pour ton coucou depuis la salle d'attente, le médecin est là pour toi, prends comme tel , c'est une aide, une prise en charge, un accompagnement pour de meilleures conditions . Cliente bientôt donc les révisions c'est pour cet am , et toi, tu t'en sors comment de ce côté là ?
Bilan en vue avec une cliente , jeune, qui scrute à la loupe son moindre début de ride : les pires ! lol ;)
Bon courage et gros bisous à toutes !

coucou les filles ! je vais mieux ma belle !il y a des jours sa flanche !Ibulle je te fais de gros bisous j ai pas pu te répondre la derniere fois ! topesthetik ma formatrice preferé de te mp des que je peux ! vous etes mon rayon soleil ! je vous fais de gros bisous les filles:dance:

coucou les filles , j'ai une question à vous poser ?
quelqu'un d'entre vous connait la ville de niort en poitou charente ??? savez vous si ils sont interessé par l'esthetique ?
pensez vous que ca vaille le coup d'ouvrir un institut dans ce coin la ?
j'ai vraiment besoin de savoir donc si ca vous dit quelque chose "niort" dites moi ce que vous en pensez svp

sabrina80 a dit:
coucou les filles , j'ai une question à vous poser ?
quelqu'un d'entre vous connait la ville de niort en poitou charente ??? savez vous si ils sont interessé par l'esthetique ?
pensez vous que ca vaille le coup d'ouvrir un institut dans ce coin la ?
j'ai vraiment besoin de savoir donc si ca vous dit quelque chose "niort" dites moi ce que vous en pensez svp

Peux pas te répondre connais de nom c est tout ... Regarde combien y'a d institut sur Google ....
Tu vas te faire muter ?

Retour