Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CC Emma On fait un sous-groupe de grippée? Tu vas mieux. On a aussi STRASS33 qui n arrive pas à se remettre.CC !! ma top suis là moua!topesthetik
Tu m'étonnes.moi je vous dit, ça sent le printemps ! elles s'affolent toutes avec le palpé roulé !!!
excellent !!! bisous ma topTu m'étonnes.
chocolat en hiver tu mangeras
palpé roulé au printemps tu feras.
Bisous vivie.
Tu m'étonnes.
chocolat en hiver tu mangeras
palpé roulé au printemps tu feras.
Bisous vivie.

Bullette Je prends la force du Jedi et le papillon Merci.
![]()
Pour toi topesthetik, histoire sans paroles... sabrina80 a dit:Coucou les filles ! Je vous souhaite une bonne journée à toute en direct de la salle d'attente de la médecine du travail ... J'espère que ça va aller j'appréhende un peu ....
samanue peux pas te répondre pour les crèmes ma belle en tout cas Bonn courage dans le choix de tes produits !
topesthetik sylvie ma belle j'espère que tu vas mieux et hâte de te voir bientôt on se tient au courant !
soraia j'espère que tu vas mieux ? Et ton moral ?
steph974 ça va poulette !
emma58 et Ibulle bon courage pour les révisions les belles !
Gros bisous à toutes celle que je n'ai pas cité !!!
Coucou les filles ! Je vous souhaite une bonne journée à toute en direct de la salle d'attente de la médecine du travail ... J'espère que ça va aller j'appréhende un peu ....
samanue peux pas te répondre pour les crèmes ma belle en tout cas Bonn courage dans le choix de tes produits !
topesthetik sylvie ma belle j'espère que tu vas mieux et hâte de te voir bientôt on se tient au courant !
coucou les filles ! je vais mieux ma belle !il y a des jours sa flanche !Ibulle je te fais de gros bisous j ai pas pu te répondre la derniere fois ! topesthetik ma formatrice preferé de te mp des que je peux ! vous etes mon rayon soleil ! je vous fais de gros bisous les fillesCoucou les filles ! Je vous souhaite une bonne journée à toute en direct de la salle d'attente de la médecine du travail ... J'espère que ça va aller j'appréhende un peu ....

sabrina80 a dit:coucou les filles , j'ai une question à vous poser ?
quelqu'un d'entre vous connait la ville de niort en poitou charente ??? savez vous si ils sont interessé par l'esthetique ?
pensez vous que ca vaille le coup d'ouvrir un institut dans ce coin la ?
j'ai vraiment besoin de savoir donc si ca vous dit quelque chose "niort" dites moi ce que vous en pensez svp