Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles :)
J'espère que vous allez toutes bien et que les révisions avancent bien !

Je ne savais même pas qu'on pouvait utiliser le brumisateur pour le cap lol
cool, ça va bien faciliter la tâche !

Pour l'épreuve de vente, en tenue faut être classe. Je vais partir sur un tailleur, veste longue( cacher mes fesses, la ou je stocke tout, ) talons aiguilles , c mieux je pense qu'on ne voit pas mes ongles des pieds? Même s'ils sont vernis vaut peut être mieux partir sur des escarpins fermés? Mais la couleur du tailleur? Plus noir gris ou blanc? Ou coloré rose ou rouge? Et je mettrais en dessous de la veste un sous pull prêt du corps qui cache bien les nenes ( t'as de la chance missmaman moi c l'inverse) pour pas paraître vulgaire
Moi, j'étais parti comme toi, pour tailleur pantalon...mais les épreuves ont lieu en mai-juin et je peux te dire que tu vas mourir de chaud :D
Du coup, j'ai mis un top sans manche noir, plutôt classe avec un joli drapé devant, une jupe et des talons.
Et j'étais bien contente, parce que déjà que j'étais en nage à cause du stress, alors imagine avec la veste, le pantalon...Arghhhhh :D

Tu vas pas me croire, y'a des nanas qui se sont pointées en short/tong !!! o_O
Celles-là, elles ont du prendre une sale note pour la présentation^^

Moi, j'étais parti comme toi, pour tailleur pantalon...mais les épreuves ont lieu en mai-juin et je peux te dire que tu vas mourir de chaud :D
Du coup, j'ai mis un top sans manche noir, plutôt classe avec un joli drapé devant, une jupe et des talons.
Et j'étais bien contente, parce que déjà que j'étais en nage à cause du stress, alors imagine avec la veste, le pantalon...Arghhhhh :D

En short et en tongs, arrrgggggg énorme, mode plage ! :p
Pour quoi pas en mode pyjama aussi ; "Bon, vu qu'on est en plein été, je suis venue en nuisette toute légère, avec des petits chaussons assortis :cool:"
Pfffff ;)

Ah ouais j'avais pas pense à la saison. Alors une jupe crayon qui descend en dessous du genoux, avec un haut comme t'as dit alynna, genre working girl. Cheveux bien tirés en un chignon sophistiqué , et maquillage soutenu. Talons aiguille( je kiffe). Et des bijoux pour pas faire trop strict. Ouais, short tongs, .... No comment. Y a combien de points pour la présentation?

sabach25 J'ai pensé à toi ! Il y a quelques jours je suis tombée sur Les Feux de L'amour ;)
Tu sais, on a toutes des séries que l'on suit plus ou moins :)
Moi je me souviens, j'ai eu ma période Un Dos Tres, Charmed, Plus Belle la Vie, Hollywood Girl, Top Model, L'amour est dans le pré, Star Academy, et autres.
Entre télé réalité ou fiction, on a toutes besoin de s'évader un peu de notre quotidien :p

Pour l'épreuve de vente, en tenue faut être classe. Je vais partir sur un tailleur, veste longue( cacher mes fesses, la ou je stocke tout, ) talons aiguilles , c mieux je pense qu'on ne voit pas mes ongles des pieds? Même s'ils sont vernis vaut peut être mieux partir sur des escarpins fermés? Mais la couleur du tailleur? Plus noir gris ou blanc? Ou coloré rose ou rouge? Et je mettrais en dessous de la veste un sous pull prêt du corps qui cache bien les nenes ( t'as de la chance missmaman moi c l'inverse) pour pas paraître vulgaire
bonjour
je dirais comme Allynna, tenue classique noire, gris, couleur foncée que tu agrémentes avec un chemisier blanc ou d'une autre couleur, un peu comme les vendeuses en parfumerie. L'année dernière, il y en avait une avec un jean troué !!!

sabach25 J'ai pensé à toi ! Il y a quelques jours je suis tombée sur Les Feux de L'amour ;)
Moi je me souviens, j'ai eu ma période Un Dos Tres, Charmed, Plus Belle la Vie, Hollywood Girl, Top Model, L'amour est dans le pré, Star Academy, et autres.
Entre télé réalité ou fiction, on a toutes besoin de s'évader un peu de notre quotidien :p
Pas de de feux de l'amour le mercredi, alors les garçons jouent a Mario et moi vais siester avant de réviser . Un petit que je garde est arrivé à 5h30 ce matin. Et j pas réussi à me rendormir. Et hier soir me qui couche a 1h. Alors marchand de sable m'appelle

bonjour
je dirais comme Allynna, tenue classique noire, gris, couleur foncée que tu agrémentes avec un chemisier blanc ou d'une autre couleur, un peu comme les vendeuses en parfumerie. L'année dernière, il y en avait une avec un jean troué !!!
Ok , ok sobre mais classe, je crois je vais faire tout noir avec des bijoux dorés, non?

Ah! Les habits! Qu'est ce que j'aime! Et je me suis misé à la couture parce que vu que suis petite, toujours ourlet et des fous faut que je découse les pantalon sur le côté pour les resserre. J même fait un costume de sangoku( dragon ball a) a mon fils. Il était content! Et j'étais fière de moi! Bon.... Dodo cette fois

Bjr
Je voulais savoir au sujet des jours d'examens : vu que c'est un examen national les dates sont les memes pour tout le monde non ? Ca veut dire, par conséquent, que tout le monde devrait recevoir en meme temps les dates de convoc non ?
En fait moi j'ai besoin de poser mes CP environ 3 mois à l'avance, donc ca va être juste pour moi, surtout s'il y a des dates fin mai. Il faut que je sache vite maintenant !!!
J'aimerais bien les appeler et leur expliquer mon pb pour savoir à l'avance mais ca m'étonnerait que ca marche...
Chantalia

Bjr
Je voulais savoir au sujet des jours d'examens : vu que c'est un examen national les dates sont les memes pour tout le monde non ? Ca veut dire, par conséquent, que tout le monde devrait recevoir en meme temps les dates de convoc non ?
En fait moi j'ai besoin de poser mes CP environ 3 mois à l'avance, donc ca va être juste pour moi, surtout s'il y a des dates fin mai. Il faut que je sache vite maintenant !!!
J'aimerais bien les appeler et leur expliquer mon pb pour savoir à l'avance mais ca m'étonnerait que ca marche...
Chantalia

salut !!
moi en se qui me concernne academie orleans tours il mon dit hier que je ressevrai ma convocation avec les dates fin avril ( les dates ne sont pas les meme pour tout le monde ce n'ai pas comme pour le bac)
j'espere avoir repondue a ta question;)

Bjr
Chantalia
Bonjour tout le monde !
J'ai travaillé un peu alors je mérite une petite pause, LOL ! C'est surtout que j'en ai marre de travailler:(!
chantalia, il me semble que les examens écrits seront aux mêmes dates pour tout le monde. En revanche, les dates de la pratique varient selon les académies.

Question au sujet du petit dessin à faire sur l'ongle :
Je voulais vous faire part d'une astuce mais je ne sais vraiment pas si c'est autorisé au CAP. Par contre je n'ai pas testé jusqu'au bout.
Alors voilà :
Une fois que j'ai posé mon vernis, je dessine d'abord avec un feutre noir pointe moyenne mon dessin que je peux enlever au doigt très facilement s'il est raté car le feutre n'a pas de prise sur le vernis. Puis (et c'est là que je n'ai pas encore testé), une fois satisfaite du résultat, il n'y a plus qu'à passer le dotting avec vernis pour fixer le dessin, et ensuite finaliser avec le top coat.
J'ai eu l'idée au cours de ma pause déjeuner...donc j'ai mon petit dessin, ya+ qu'à passer un top coat par dessus.

MAIS EST CE QUE C EST LEGAL DE FAIRE COMME CA ???? Un(e) prof quelque part pour dire...?

Chantalia

Question au sujet du petit dessin à faire sur l'ongle :
Je voulais vous faire part d'une astuce mais je ne sais vraiment pas si c'est autorisé au CAP. Par contre je n'ai pas testé jusqu'au bout.
Alors voilà :
Une fois que j'ai posé mon vernis, je dessine d'abord avec un feutre noir pointe moyenne mon dessin que je peux enlever au doigt très facilement s'il est raté car le feutre n'a pas de prise sur le vernis. Puis (et c'est là que je n'ai pas encore testé), une fois satisfaite du résultat, il n'y a plus qu'à passer le dotting avec vernis pour fixer le dessin, et ensuite finaliser avec le top coat.
J'ai eu l'idée au cours de ma pause déjeuner...donc j'ai mon petit dessin, ya+ qu'à passer un top coat par dessus.

MAIS EST CE QUE C EST LEGAL DE FAIRE COMME CA ???? Un(e) prof quelque part pour dire...?

Chantalia

Je ne suis pas prof mais je pense que c'est clairement interdit pendant l'examen car même dans la pratique, ça ne se fait pas LOL! o_O

en parlent de vernis je vient de faire ça (ne vous foute pas de moi je ne met jamais de vernis)

Pièces jointes

• Snapshot_20130227.JPG
    Snapshot_20130227.JPG
    81.2 KB · Affichages: 115
Salut geisha, j'allais juste fermer et j vu que t arrivait. Aujourd'hui je revise tout modelage. Et toi? Ah! Les enfants tout le tps malade! Qu'ils se rétablissent bien . Bon courage, bonne journee
aujourd'hui et bien pas de revisions, pas eu le temps

olala ca craint, c'est limite un manque de respect je trouve. Moi je devrais trouver une veste quand meme car j'ai des tatouages

un dos tres j'etais fan j'adorais ca

Retour