Coucou les filles 
J'espère que vous allez toutes bien et que les révisions avancent bien !
Je ne savais même pas qu'on pouvait utiliser le brumisateur pour le cap lol
cool, ça va bien faciliter la tâche !

Du coup, j'ai mis un top sans manche noir, plutôt classe avec un joli drapé devant, une jupe et des talons.
Et j'étais bien contente, parce que déjà que j'étais en nage à cause du stress, alors imagine avec la veste, le pantalon...Arghhhhh
Tu vas pas me croire, y'a des nanas qui se sont pointées en short/tong !!!
Celles-là, elles ont du prendre une sale note pour la présentation^^
J'espère que vous allez toutes bien et que les révisions avancent bien !
Je ne savais même pas qu'on pouvait utiliser le brumisateur pour le cap lol
cool, ça va bien faciliter la tâche !
Moi, j'étais parti comme toi, pour tailleur pantalon...mais les épreuves ont lieu en mai-juin et je peux te dire que tu vas mourir de chaudPour l'épreuve de vente, en tenue faut être classe. Je vais partir sur un tailleur, veste longue( cacher mes fesses, la ou je stocke tout, ) talons aiguilles , c mieux je pense qu'on ne voit pas mes ongles des pieds? Même s'ils sont vernis vaut peut être mieux partir sur des escarpins fermés? Mais la couleur du tailleur? Plus noir gris ou blanc? Ou coloré rose ou rouge? Et je mettrais en dessous de la veste un sous pull prêt du corps qui cache bien les nenes ( t'as de la chance missmaman moi c l'inverse) pour pas paraître vulgaire
Du coup, j'ai mis un top sans manche noir, plutôt classe avec un joli drapé devant, une jupe et des talons.
Et j'étais bien contente, parce que déjà que j'étais en nage à cause du stress, alors imagine avec la veste, le pantalon...Arghhhhh
Tu vas pas me croire, y'a des nanas qui se sont pointées en short/tong !!!
Celles-là, elles ont du prendre une sale note pour la présentation^^