les bébés de 2013

LOLA25 a dit:
Les filles quand vous vomissiez, vous aviez pas des espèces de petits points rouge violacé sur la visage? moi a chaque fois que je vomissais j'avais ca! c'était horrible! o_O
En plus d'avoir plein de boutons sur la tronche, je ressemblais plus a rien!

Des points non ca me dis rien , la peau horriblement sèche et déshydraté puis je saignait du nez aussi à force de vomir .

Ma belle je like pour le gyneco qui te dit que cest bon, pas pour le fait que ca te tracasses hein !!
Oui ca double pas forcement !! No stress (je sais cest utopique de dire ca ds nos cas mais bon je le dis pour la forme)
Bisous
Non mais vu que celle de samedi DEVAIT doubler deux fois (4jours) je pensais que du coup aujourd'hui ça devait faire pareil alors que pas du tout! Ca a été le drame à la maison pour rien lol car pour l'instant ça continue.
Mais c'est vrai que je lui fait confiance car c'est pas le genre à dire qqch pour te faire plaisir... lol il est adorable mais la dernière fois il m'avait clairement dit que le taux bof bof!
Je vais essayer du coup de positiver d'ici le 11!
Et toi comment ça va?

Niveau poids ça va. J'étais a -2 avant les vomissement. Là je me maintiens a ce chiffre parce que je me force a manger/grignoter. je crois que le coca m'aide aussi lol
Oui j'ai rdv le 7 mars je pense demander a me mettre en arrêt parce que j'arrive tard au boulot le temps que ça se tasse le matin et je suis mal la journée donc vais voir ça avec gygy le 7
Pour l'instant je suis a 8sa+5 donc encore loin de la période où ça se calme donc j'en ai pour un moment encore

En tout cas merci pour tes conseils c'est un super avantage du fofo de pouvoir partager :)
J'espère que ça va vite s'arranger pour toi en tous cas!

Les filles quand vous vomissiez, vous aviez pas des espèces de petits points rouge violacé sur la visage? moi a chaque fois que je vomissais j'avais ca! c'était horrible! o_O
LOLA25 si ça peut t'aider, mon mari a chaque fois qu'il vomit il a ça. Des points rouges violacés partout sur le visage. Le médecin lui a expliqué qu'il avait une sensibilité des vaisseaux sanguins de la face. Et en fait avec les efforts pour vomir, ça fait péter des petits vaisseaux. Chez lui ça met 2 jours à partir et c'est à chaque fois

Jessica8883 a dit:
Coucou!
Mon taux d'aujourd'hui 8725, j'ai jamais atteins autant lol!
Bien sûr effondrée car j'avais calculé que ça devait faire 13000.
Donc en pleurs persuadée de refaire une FC. Puis j'ai eu mon gynéco au tél comme c'était prévu et il est ravi, mon taux est très bon. Il était à 3426 y a 4 jours et aujourd'hui il a bien augmenté. Il m'a expliqué que dès 6000 chez la plupart des femmes le taux augmente mais ne double pas forcément et qu'il faut juste une augmentation significative (ce qui est le cas). Il m'a dit aussi "on y croit, cette fois on est sur la bonne voie!!!"
Bisous

Coucou ma belle ! Trop contente pour toi !! Oui oui je te suis ma belle ... Gros bisous à toi et je croise les doigts !

coucou les filles, j'ai mis du temps à vous lire mais j'y suis arrivée lol, vous avez beaucoup papoté ces derniers jours!!
Bon pour moi ce matin c'était le bilan glucose: BEURK BEURK BEURK 200ml à avaler plus tu bois plus ca te parait dégueu, enfin le mec était sympa il m'a placé un catheter qui a évité de ma piquer 3 fois, mais bon ca y est c passé lol, et cet aprèm caf, pfiou journée chargée suis hs et contractions ce soir, remontées acides +++++ ca me gonfle, et le fait de toujours pas connaitre le sexe me stresse de plus en plus, je sais c débile mais du coup j'ose rien acheter: au non ca ca fait trop fille, ca trop garçon, pff je m'énerve toute seule lol
bref demain matin des ongles, et vendredi aprèm sage-femme, voilà gros bisous les filles bonne soirée

coucou les filles, j'ai mis du temps à vous lire mais j'y suis arrivée lol, vous avez beaucoup papoté ces derniers jours!!
Bon pour moi ce matin c'était le bilan glucose: BEURK BEURK BEURK 200ml à avaler plus tu bois plus ca te parait dégueu, enfin le mec était sympa il m'a placé un catheter qui a évité de ma piquer 3 fois, mais bon ca y est c passé lol, et cet aprèm caf, pfiou journée chargée suis hs et contractions ce soir, remontées acides +++++ ca me gonfle, et le fait de toujours pas connaitre le sexe me stresse de plus en plus, je sais c débile mais du coup j'ose rien acheter: au non ca ca fait trop fille, ca trop garçon, pff je m'énerve toute seule lol
bref demain matin des ongles, et vendredi aprèm sage-femme, voilà gros bisous les filles bonne soirée
Repose toi! Tu as mérité une bonne nuit de sommeil avec tout ça!

barbie-de-lux3 a dit:
Je me suis fais hospitalisé à 8SA ressorti à 9SA j'avais réussi à reprendre 2kg en 1 semaine après ma gygy à tirer le signal d'alarme parceque je vomissais même ce que je buvais et surtout j'étais trop faible parceque je suis quelqu'un de pas très gros donc je fait de perdre du poids ça n'allais pas .

Il faut que tu grignote surtout que tu manges n'importe quoi c'est pas grave du moment que ça te fais envie . Les bananes tienne bien au ventre . Après évite les trucs acides genre pomme pamplemousse raison à vomir c'est juste waaaaaa je pleurais tellement ça me faisais mal . Je prenais aussi du gaviscon après chaque chose que je mangeait pour éviter que ca reparte . Mais c'est le vrai parcourt du combattant lol tu es vraiment pas bien quand tu es dedans pour rien au monde je veux retourner en arrière moi .

Rhooolala ne me parle pas de fruit j'ai vomi du jus d'orange mardi. Ça brûle !!

LOLA25 a dit:

Moi c'est les yeux rouges exorbités lol. Pas de pb de peau.
Quand je suis au travail j'attends de redevenir normale avant de sortir des toilettes

Salut salut ce matin second cours de préparation a l accouchement et faut que je retourne voir l anesthésiste car sur le devis pour ma mutuelle y meme pas marqué le montant looool trop bisarre se me quand même et vs vs allez faire quoi ? Bizzzooooouuuux

salut tara!!
bon moi la journée commence bien petit message de la caf vous allez recevoir votre prime de naissance wééééééééé au 9eme mois il était temps!!! donc du coup je vais vais a toys r rus voir une poussette que j'ai déjà un peu repéré un combi double.
Sinon toujours ma valise à faire je n'arrive pas décidément lolll

Coucou les filles, nuit horrible, ma grande est venu dormir cette nuit dans notre lit, j'ai pas reussi a me rendormir de 3h a 5h30, s'a ma souler je l'ai recoucher dans son lit, par contre reveil en sur saut a 7h50 aulieu de 7h15 wouuuu, j'ai reveiller la grande preparer son pti dej, habiller et j'ai trop envie de dormir...j'ai la nausée, un sale gout dans la bouche qui accentue mes nausées, mes jambes gonfles, mal de dos, tete, enfin tout va bien encore une fois....
hier sale journée, j'ai eu mon rdv avec la sécu qui au final ne m'a pas appri grand chose, ilf aut que je rappel la caf, on devait aller au salon de l'agriculture, mais zhom ma encore fait un plan, on est rentrer, une copine m'appel en debut d'aprem pour me demander si elle peut venir chercher ma grande vers 15h,jdis ok et je me suis dis que j'attendrais que ma fille parte pour aller chez le coiffeur, elle est arrivée a 16h15, du coup les filles ont gouter a la maison,et elle est repartit avec sa fille vers 17h30, du coup pas de coiffeur, journée pourri, j'ai raté ma pate a crepe...enfin bon tout va bien mdrrr envoyer moi une corde svpppp lol

Retour