prisci11031990
Membre Populaire
Coucou les filles sa va? D après vous je continue les test d ovulation ou pas? Comme le mois passer il soit pas marcher soit j ai pas ovuler ?? Vous en pensez quoi? Il m en reste quand même... Et je vais chez la gygy mardi pour voir ce qu on va faire....