Cap esthétique pour 2013 venez ici

ah d accord c est vite la !!!
oui je dois passer toutes les matieres :(
et tu le fais par ecole ou par correspondance ??

euh par ecole je prefere etre encadré sinon j aurai du mal !!!
tu en connais des bien toi ? et c es dur les cours ?

euh par ecole je prefere etre encadré sinon j aurai du mal !!!
tu en connais des bien toi ? et c es dur les cours ?

Moi aussi j'aurais préféré être encadré, mais je n'avais pas les moyens financièrement :confused:
Non, je ne trouve pas les cours difficiles vu que c'est très intéressant ;)
Dis nous où tu habites, peut être que l'on pourra te renseigner sur divers établissements :)
Tu es en reconversion professionnelle ?

oui reconversion total !!
besancon mais les centres sont sur Dijon , Metz , Strasbourg enfin rester dans le grand est !

ben la travaille en usine encore une semaine et apres je bosse en menage jusqu a mon entré a l ecole en septembre donc ca me tarde !!!

ben la travaille en usine encore une semaine et apres je bosse en menage jusqu a mon entré a l ecole en septembre donc ca me tarde !!!

J'espère que quelqu'un pourra t'aider dans tes recherches :)
Tu verras, tout le monde est très sympa ici, il y a une bonne entraîde et une sacré motivation ! ;)

Bonsoir à toutes,
Je ne sais pas si y a déjà des sujets à ce propos et si c'est le cas, veuillez m'en excuser, mais j'ai fait des recherches en vain. Je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui proposerais des anals de CAP avec les corrigés bien sur, car je trouve bien des anals mais pas les corrigés.
Je passe mon CAP en juin (cours suivit sur 1 an) et je panique complètement car je ne n'arrive plus à apprendre, et je ne me rappelle plus de ce que j'ai appris en début d'année et où j'ai eu quand même des notes correctes. Si vous aussi, connaissez ça merci de me rassurer.
Bonne soirée à vous.

Bonsoir à toutes,
Je ne sais pas si y a déjà des sujets à ce propos et si c'est le cas, veuillez m'en excuser, mais j'ai fait des recherches en vain. Je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui proposerais des anals de CAP avec les corrigés bien sur, car je trouve bien des anals mais pas les corrigés.
Je passe mon CAP en juin (cours suivit sur 1 an) et je panique complètement car je ne n'arrive plus à apprendre, et je ne me rappelle plus de ce que j'ai appris en début d'année et où j'ai eu quand même des notes correctes. Si vous aussi, connaissez ça merci de me rassurer.
Bonne soirée à vous.

Tu as ce livre là qui a l'air bien, il y a des sujets pour les épreuves EP1 EP2 et EP3 et les corrections :)
http://livre.fnac.com/a4202240/Veronique-Montel-CAP-esthetique-cosmetique-parfumerie#ficheResume

coucou. je suis nouvelle sur le forum. Je passe le cap en 2013 en candidat libre...c'est vrai que ça approche merci pour l'info VanilleEpicee, la semaine prochaine je fonce à la FNAC.

Retour