bonjour a toutes
je vais m inscrire dans une ecole pour passer un cap esthetique
si vous avez des etablissement a me recommander ca serait top et si d autres personnes sont comme moi rejoignez moi ^^
Tu souhaiterais le passer en 2014 ou 2015 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour a toutes
je vais m inscrire dans une ecole pour passer un cap esthetique
si vous avez des etablissement a me recommander ca serait top et si d autres personnes sont comme moi rejoignez moi ^^
ben ecoute faire ma rentrée en septembre 2013 et donc examen en juin 2014
et toi ?
ah d accord c est vite la !!!
oui je dois passer toutes les matieres
et tu le fais par ecole ou par correspondance ??
euh par ecole je prefere etre encadré sinon j aurai du mal !!!
tu en connais des bien toi ? et c es dur les cours ?
oui reconversion total !!
besancon mais les centres sont sur Dijon , Metz , Strasbourg enfin rester dans le grand est !
ben la travaille en usine encore une semaine et apres je bosse en menage jusqu a mon entré a l ecole en septembre donc ca me tarde !!!
Bonsoir à toutes,
Je ne sais pas si y a déjà des sujets à ce propos et si c'est le cas, veuillez m'en excuser, mais j'ai fait des recherches en vain. Je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui proposerais des anals de CAP avec les corrigés bien sur, car je trouve bien des anals mais pas les corrigés.
Je passe mon CAP en juin (cours suivit sur 1 an) et je panique complètement car je ne n'arrive plus à apprendre, et je ne me rappelle plus de ce que j'ai appris en début d'année et où j'ai eu quand même des notes correctes. Si vous aussi, connaissez ça merci de me rassurer.
Bonne soirée à vous.