S
samanue
Guest
tout le monde est plus là !!!!Coucou les filles ça va ? Y'a personne ??? Ça devient désert par ici ...snifffff

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout le monde est plus là !!!!Coucou les filles ça va ? Y'a personne ??? Ça devient désert par ici ...snifffff

samanue a dit:tout le monde est plus là !!!!![]()
et brow system visage
entre autre.
le dernier mois, mes conclusions sont :
a été très bien tolérée partout. Onctueuse, ne coule pas. Pelable jetable. sabrina80 a dit:Coucou les filles ! Bonne journée à vous !!gros bisous et prenez soin de vous
samanue a dit:Ça va toi la forme ? Le boulot ? Et ta mutation du coup ?
emma58 courage ma belle ça va aller !!!
Bisous les copines !
tu vas m'abandonnerSalut poulette ba disons que j'ai pas trop le moral avec cette histoire de mutation au boulot , pour l'instant il m'ont pas donné de date d'abord il va y avoir une réunion avec rh donc j'attend je verrais bien ce qui va se dire ... Affaire à suivre !

soraia a dit:tu vas m'abandonnerje le savais
coucou les filles ça va? vous faites quoi de beau? je suis fatiguée.......j'espère avoir ma paie cette semaine sinon je suis dans la ****** dimanche au mondial mdrrrrrr
emma58 topesthetik ça va????? samanue et les autres ça va? mais vous êtes oùùùùù????
je sais plus ce que je voulais dire, donc![]()
je te mpTu sais j'en ai vraiment pas envie ! Loin de moi l'idée d'en être contente c'est plus une grosse prise de tête qu'autre chose ! Pas facile de se dire qu'on peut perdre son taf
merci elodiepapillon02 oui ca fait 10jours maintenant! ça commence a faire long lol j'espère que tu vas bien bisous bisouseh bah je pensais etre plus fatiguée que ca, et bah même pas...^^
STRASS33 en effet la grippe t'as bien touchée... soigne toi bien bisous
Merciii@IbulleBises bises STRASS33, c'est mimi d'avoir donné de tes nlles, on ne t'oublie passsssssssssssssss Afficher la pièce jointe 568462
et bon courage avec perron rigot, ils ne sont pas très bon coté communication lool bisousavec des gantsCoucou
Help me (comme d'habitude ) j ai une cliente qui vient faire un gommage corps samedi ... J ai pas de douche ... Alors comment je rince ? Il me semblait que lors de la formation on avait pas pris de douche ???? elodiepapillon02 lolitea08 steph974 ..... ??????