referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles j'espère que vous allez bien :)
Bon comme vous le savez pour certaine... Je suis une du post 2013 mais certaine de mes copines sont ici...et ne vienne pratiquement jms sur le 2013 alors je viens mincruster lol
lolitea08 et Flaya02 comment ça va les filles ?
Vous me manquez !!
Je reviens de la formation cap chez Luce g penser a vous !!
Ct parfait !! Comme pour le soins corps !
Vous fais de gros bisoussssss

Mais aussi un gros bisous a vous toute qu'on Voi pas trop sur le post 2013 :) Jessica8883 STRASS33 samanue topesthetik calou29 etccccccccccc

Bonjour les filles !
Non non, il en reste qqs unes :D, qui résistent contre vents et marées :)
Les mois à venir sont chargés, certes, une ligne droite qui demande encore de la concentration et bcp de travail mais les passages ici font du bien et sont utiles donc vous me verrez perso trainer ds le coin !
Il y a des vacancières, peut-être des malades et des grosses bucheuses...
Aujourd'hui ce sera reprise boulot avec journée très longue de mon côté. Comment vous allez franem steph974 emma58 sabrina80 la Team gagnante ? ;)
J'envoie ma commande MUFE à 50 % demain, si vous voulez qq chose les copines, encore possible de me demander.
Par contre en colère PR m'a oubliée . Depuis presqu'un mois j'attends de recevoir ma cire commandée et validée sur le site :( Je viens de leur écrire, pfff. Dedans je testerai la nlle intimate 4 spéciale maillot intimate4.jpg et brow system visage cire visage PR.jpg entre autre.
Pour avoir utilisé la blanche traditionnelle cire blanche.jpg le dernier mois, mes conclusions sont :
Saisit tous les poils dès la première application, trop fluide à mon goût, moins souple qu'une pelable jetable ( aurait tendance à casser parfois ) et surtout, zones irritées en usage maillot. Même si elle contient du jojoba. Voilà mon petit avis.
Bien qu'avec parfum ( la rose ), celle-ci cire escential rose.jpga été très bien tolérée partout. Onctueuse, ne coule pas. Pelable jetable.
Je vous souhaite une excellente journée , gros bisous à toi aussi samanue !

coucou !!!! alors les filles vous faites quoi de beau en ce lundi sous le soleil ???

bon, allez je file dans les révisions mais j'en ai marre !!! suis moins motivée ! :( c'est la fatigue de la grippe, je ne sais pas ! mais j'ai juste envie de travailler pas de réviser:(

tout le monde bosse ??
suis contente .....l'école a repris !! un peu de tranquillité... lol nan je plaisante! ma fille est très gentille;)
gros bisous à vous toutes
images

sabrina80 a dit:
Coucou les filles ! Bonne journée à vous !!gros bisous et prenez soin de vous

Ça va toi la forme ? Le boulot ? Et ta mutation du coup ?
emma58 courage ma belle ça va aller !!!
Bisous les copines !

samanue a dit:
Ça va toi la forme ? Le boulot ? Et ta mutation du coup ?
emma58 courage ma belle ça va aller !!!
Bisous les copines !

Salut poulette ba disons que j'ai pas trop le moral avec cette histoire de mutation au boulot , pour l'instant il m'ont pas donné de date d'abord il va y avoir une réunion avec rh donc j'attend je verrais bien ce qui va se dire ... Affaire à suivre !

hello!!!
1ere 1/2 journée pr moi à l'école après une nuit blanche (de sortie hier soir, et après impossible de dormir...) un peu trop turbulent a mon gout ces ptits la... olalala... lol! je commence a sentir la fatigue s'installer, ca va etre dur cet apre'm, heureusement c'est sport et il y a de la marche pr y aller, ca va me réveiller...
le 26 je vais a la cité des sciences, bateau mouche avec eux!

j'ai reçue ma commande de VP, je vais faire un 1er essai sur moi mercredi je pense... ticha samanue sabrina80 restez aux aguets pr mes futures questions!!! ^^
emma58 je te Mp, soit ce soit ou demain selon mon état de fatigue de ce soir...

bon aprm'!

Salut poulette ba disons que j'ai pas trop le moral avec cette histoire de mutation au boulot , pour l'instant il m'ont pas donné de date d'abord il va y avoir une réunion avec rh donc j'attend je verrais bien ce qui va se dire ... Affaire à suivre !
tu vas m'abandonner :mad: je le savais :cry:

coucou les filles ça va? vous faites quoi de beau? je suis fatiguée.......j'espère avoir ma paie cette semaine sinon je suis dans la ****** dimanche au mondial mdrrrrrr
emma58 topesthetik ça va????? samanue et les autres ça va? mais vous êtes oùùùùù????
je sais plus ce que je voulais dire, donc :brunette:

soraia a dit:
tu vas m'abandonner :mad: je le savais :cry:

coucou les filles ça va? vous faites quoi de beau? je suis fatiguée.......j'espère avoir ma paie cette semaine sinon je suis dans la ****** dimanche au mondial mdrrrrrr
emma58 topesthetik ça va????? samanue et les autres ça va? mais vous êtes oùùùùù????
je sais plus ce que je voulais dire, donc :brunette:

Tu sais j'en ai vraiment pas envie ! Loin de moi l'idée d'en être contente c'est plus une grosse prise de tête qu'autre chose ! Pas facile de se dire qu'on peut perdre son taf

Bonjour bonjour,
Je passe encore en vitesse avant de m'écrouler dans le canapé, la grippe est très forte cette année.
j'espère que vous allez toute bien, je reviendrai vous lire au plus vite.
pleins de bisous a vous toutes! (pas le courage de vous citer toutes mais le cœur y est lool)

Retour