Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jolis achats!
Moi jai fais mon stock de mascara chez kiko aujourdhui g rn acheter dautre!! Looll
yadefa a dit:Rhoo t'étais ou toi ???
Mdrr ma fille tu kiffes tes cils lool !! T'as bien raison![]()
Lool maman mes yeux c le seul truc ke jm chez moi dc jles met en valeuur

Rhoo t'étais ou toi ???
Clouée par une grippe fort malsaine. J'ai raté ma part de commande groupée, tout, quoi. Et toi, crise d'achats entre temps? Sleek à nouveau? LOL.
Ahhhh, c'est bien. Oui, ça va mieux, merci. J'ai fait mon peeling, je continue dans mes soins. Je suis passée chez une infirmière de dermato qui prendra le relais après ma dernière séance.
maximiaou a dit:Si on veut. Sinon, quoi de neuf ici? Ca a l'air calme...
Si on veut. Sinon, quoi de neuf ici? Ca a l'air calme...
Cc maximiaou ça va tu fais un peeling??
maximiaou a dit:Oui ça va, merci. Et toi? Je disais à Yadefa que j'avais eu ma séance pour mon peeling, oui.
yadefa a dit:Ben moins d'achat je trouve pour un peu tout le monde, à croire que c'est moi qui engrené les filles lol !!
Tkt g toujours été dingue lol mais engraine moi j'achète toujours n'importe quoi
Si tu as la peau fine, c'est sûr que c'est pas la peine d'en faire; ça te fera plus de mal qu'autre chose. Moi j'ai la peau épaisse, les pores dilatés, j'ai besoin d'affiner mon grain de peau, donc je suis partante. C'est désagréable à l'application, mais bon, c'est pas fréquemment qu'il faut les faire, donc je me dis que ça en vaut la peine. Ca pique, mais si tu suis le protocole post séance, ça tourne complètement à ton avantage. Je le fais en clinique de dermatologie. Je roule à la dermato.C comment y parait ça brule
Mdr dis moi avant ce que tu veux acheter...
Je voulais te demander, j'oubliais à chaque fois tu l'as trouvé où ta fausse palette mac lol ??
yadefa a dit:Mdr dis moi avant ce que tu veux acheter...
Je voulais te demander, j'oubliais à chaque fois tu l'as trouvé où ta fausse palette mac lol ??
maximiaou a dit:Si tu as la peau fine, c'est sûr que c'est pas la peine d'en faire; ça te fera plus de mal qu'autre chose. Moi j'ai la peau épaisse, les pores dilatés, j'ai besoin d'affiner mon grain de peau, donc je suis partante. C'est désagréable à l'application, mais bon, c'est pas fréquemment qu'il faut les faire, donc je me dis que ça en vaut la peine. Ca pique, mais si tu suis le protocole post séance, ça tourne complètement à ton avantage. Je le fais en clinique de dermatologie. Je roule à la dermato.