vos achats make up du mois!

Coucou

Ben non me suis bien calmé depuis mes trios sleek, j'ai rien racheté.. j'ai fait de gros progrès hihihi !!

A part contre la galère la grippe, cette hiver à été dure en maladie pour beaucoup de monde je trouve..ça va mieux ??

Ahhhh, c'est bien. Oui, ça va mieux, merci. J'ai fait mon peeling, je continue dans mes soins. Je suis passée chez une infirmière de dermato qui prendra le relais après ma dernière séance.

Ahhhh, c'est bien. Oui, ça va mieux, merci. J'ai fait mon peeling, je continue dans mes soins. Je suis passée chez une infirmière de dermato qui prendra le relais après ma dernière séance.

Ah ben t'as repris du poil de la bête !! Tu as raison occupe toi de toi c'est important !!

yadefa a dit:
Ben moins d'achat je trouve pour un peu tout le monde, à croire que c'est moi qui engrené les filles lol !!

Tkt g toujours été dingue lol mais engraine moi j'achète toujours n'importe quoi

C comment y parait ça brule
Si tu as la peau fine, c'est sûr que c'est pas la peine d'en faire; ça te fera plus de mal qu'autre chose. Moi j'ai la peau épaisse, les pores dilatés, j'ai besoin d'affiner mon grain de peau, donc je suis partante. C'est désagréable à l'application, mais bon, c'est pas fréquemment qu'il faut les faire, donc je me dis que ça en vaut la peine. Ca pique, mais si tu suis le protocole post séance, ça tourne complètement à ton avantage. Je le fais en clinique de dermatologie. Je roule à la dermato.

yadefa a dit:
Mdr dis moi avant ce que tu veux acheter...

Je voulais te demander, j'oubliais à chaque fois tu l'as trouvé où ta fausse palette mac lol ??

A quoi tu vois que c une fausse ??

maximiaou a dit:
Si tu as la peau fine, c'est sûr que c'est pas la peine d'en faire; ça te fera plus de mal qu'autre chose. Moi j'ai la peau épaisse, les pores dilatés, j'ai besoin d'affiner mon grain de peau, donc je suis partante. C'est désagréable à l'application, mais bon, c'est pas fréquemment qu'il faut les faire, donc je me dis que ça en vaut la peine. Ca pique, mais si tu suis le protocole post séance, ça tourne complètement à ton avantage. Je le fais en clinique de dermatologie. Je roule à la dermato.

Tu as bien raison d'aller chez un médecin
Moi je ne pourrais pas elle est mega fine claire sensible etccc etccc

Retour