Superbe j'adore! c'est très joli vraiment!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pfffffffffffff ... t'as raison yadefa quel dommage
Et moi qui me faisait une joie, de pouvoir commenter les photos par une conversation fournie, approfondie, sans vulgarité, pouvoir mettre à nue la profondeur de l'âme ...
pfffffffffff mais quel dommage, vraiment!!!Ptdr
tu as lue la suite?????????????Superbe j'adore! c'est très joli vraiment!
savannah a dit:pfffffffffffff ... t'as raison yadefa quel dommage
Et moi qui me faisait une joie, de pouvoir commenter les photos par une conversation fournie, approfondie, sans vulgarité, pouvoir mettre à nue la profondeur de l'âme ...
pfffffffffff mais quel dommage, vraiment!!!Ptdr
non pas encore! j'y vais de ce pastu as lue la suite?????????????
kerazina a dit:non pas encore! j'y vais de ce pas
mlle.clem a dit:
color-mes-yeux a dit:Y'a des filles c'est comme les crevettes, y'a que le corps qui est bon, le reste c'est a jeter
color-mes-yeux a dit:Y'a des filles c'est comme les crevettes, y'a que le corps qui est bon, le reste c'est a jeter
qayso a dit:LOOOOL ca faisait longtemps javais pa vu ce postt mais mamaaaannn c koi ce déliiireee loool
Mamaaann jfais du 40 jai le droit de porter une jupee???????? Enfin jveux pas ressembler a un film dhorreur NAN MAIS NIMPORTE QUOI
Jvoulais mettre ma tenue du jours mais jai plus envie looool
qayso a dit:Hihii voila!
Dsl pr les photos pas a lendroit jsai pas pk sa tourne!!!
qayso a dit:Hihii voila!
Dsl pr les photos pas a lendroit jsai pas pk sa tourne!!!
LOOOOL ca faisait longtemps javais pa vu ce postt mais mamaaaannn c koi ce déliiireee loool
Mamaaann jfais du 40 jai le droit de porter une jupee???????? Enfin jveux pas ressembler a un film dhorreur NAN MAIS NIMPORTE QUOI
Jvoulais mettre ma tenue du jours mais jai plus envie looool
yadefa a dit:Ma fille tu peux porter ce que tu veux, tu est BEEEEEELLE !!![]()