Formation Pro duo, produits Jean Marin

Ina' manucure

Membre récent
Bonsoir à toutes,
Je commence ma formation gel Lundi chez Pro duo, je vais donc utiliser les produits Jean Marin ! Quelqu'un a t'il déjà fait une formation chez eux ? et Avez-vous testé les produits Jean Marin ?
Merci de votre aide !

Oui il y en a un, pas de photos car pour vraiment rentrer sur le site il faut avec la carte pro qu'on aura après la formation et le programme est sur le site il me semble !

Aurais tu le lien?
As tu été voir en tant que modèle?
Vu que tu vas faire la forma, tu pourrais demander à voir le travail, ça te donnera un aperçu du niveau de la formatrice

cherche sur le forum y a plein de postes qui en parlent.
Y a pleinnnnnnnnnnnnn de pub aussi pour le moment pour leur formation super de 15h en 3X

Il ne le font pas, ils m'ont expliqué pour quoi cinq jours étalés, c'est parce que pendant la formation on travaille donc sur modèle et uniquement sur trois doigts, ça nous permet donc de nous entrainer la semaine sur la personne sur qui on a commencé le gel ! et donc si il y a des soucis avec le tenue ou autre pouvoir en parler avec la formatrice et lui poser des questions le lundi suivant ! Je trouve que finalement ce n'est pas si mal car on est pas laché dans la nature comme ça :)

Il ne le font pas, ils m'ont expliqué pour quoi cinq jours étalés, c'est parce que pendant la formation on travaille donc sur modèle et uniquement sur trois doigts, ça nous permet donc de nous entrainer la semaine sur la personne sur qui on a commencé le gel ! et donc si il y a des soucis avec le tenue ou autre pouvoir en parler avec la formatrice et lui poser des questions le lundi suivant ! Je trouve que finalement ce n'est pas si mal car on est pas laché dans la nature comme ça :)
Ah bon sur 3 doigts loool je n'ai jamais entendu ça
Et donc pendant le reste de la semaine, tu fais les 7 autres doigts, sans la formatrice derrière toi pour te dire ce qui va ou pas et te guider?
Moi je trouve que finalement c'est une belle arnaque lol

Chaque centre à leur méthode :)

Ah ca c'est certain et heureusement qu'il y a qd même de bons centres pour rattraper le gâchis des autres.
J'espère que tu y apprendras toutes les bases et que tu seras contente, n'hésite as à nous montrer des photos des poses que tu réalise en formation.

Ah bon sur 3 doigts loool je n'ai jamais entendu ça
Et donc pendant le reste de la semaine, tu fais les 7 autres doigts, sans la formatrice derrière toi pour te dire ce qui va ou pas et te guider?
Moi je trouve que finalement c'est une belle arnaque lol
On est pas obliger de faire les autres seuls, c'est uniquement si on veut s'entrainer, le modèle peut venir plusieurs fois ! Et puis quand on y pense et que certaine apprenne a faire du gel toute seule, il n'y a pas de formatrice pour les guider non plus sa revient au même! et là elle nous aide sur les trois doigts et puis a près c'est a nous de nous entrainer, c'est a bout d'entrainement qu'on y arrive et je ne compte pas avoir toujours une formatrice derrière moi dès que je ferai du gel lol :)

Ah ca c'est certain et heureusement qu'il y a qd même de bons centres pour rattraper le gâchis des autres.
J'espère que tu y apprendras toutes les bases et que tu seras contente, n'hésite as à nous montrer des photos des poses que tu réalise en formation.
Pas de soucis, d'abord je ferai part de mon opinion après mes cinq lundis, et puis oui si j'y pense des photos bien sur ;)

Et puis quand on y pense et que certaine apprenne a faire du gel toute seule, il n'y a pas de formatrice pour les guider non plus sa revient au même!
Ben disons que là tu payes pour apprendre quoi! Et quand tu apprends seule c'est gratuit, donc non ça ne revient pas au même lol.
Une formation est quand même faite pour t'apprendre non?

c'est a bout d'entrainement qu'on y arrive et je ne compte pas avoir toujours une formatrice derrière moi dès que je ferai du gel lol :)
Euh oui, mais quand tu es en formation c'est un peu le but :D

Oui bah en formation j'apprend les base, après c'est à moi de m'entrainer seule ! donc après je choisit si je veux finir les ongles de la personne ou non :) ! Et franchement je prèfère m'entrainer sur trois doigts que deux mains et faire n'importe quoi au risque d'abimer les ongles de la personne! j'ai vu sur le forum que des personnes dise que quand on débute il ne faut surtout pas commencer a faire les 10 doigts d'un coup.

Retour