Formation Pro duo, produits Jean Marin

Je ne fais pas de gel sur moi, j'avais essayer sur ma maman! Moi j'ai la chance d'avoir de longs ongles qui ne cassent pas trop sa va
Oui, mais là tu demandes un protocole, donc c'est pour poser non?
Et comme tu vas faire une formation, je te conseille d'attendre avant de poser

Ina' manucure a dit:
Je ne fais pas de gel sur moi, j'avais essayer sur ma maman! Moi j'ai la chance d'avoir de longs ongles qui ne cassent pas trop sa va

Combien elle coute la formation pro duo ? Moi j avais acheter des gels jean marin et pas du tt aimer ...

Oui pour comparer avec ce que je vais voir en forma et j'ai passer un journée en institut avec une fille qui a accepté que je regarde :)

Combien elle coute la formation pro duo ? Moi j avais acheter des gels jean marin et pas du tt aimer ...
Bien en fait ça dépend de la formation que l'on prend, déjà il faut acheter le kit, moi j'ai payer 700 pour kit gel et formation inclu avec attestation de forma a la fin et la carte pro de pro duo :p

Ben ça ne sert à rien.
La forma sera censé t'apprendre les bases etc ...
Attends ta forma ne soit pas pressée
Si une pose es mal faite, ça peut causer de gros dégats

Oui ça je sais , je ne compte pas reposer avant ma formation! c'était juste pour avoir un descriptif mais bon je trouverais ailleurs tanpis ..

Si tu cherches un peu, tu verras que un, les produits Jean Marin, aucune pro n'en veut
et de deux que leur formation sont vraiment la grosse arnaque !

Que veux tu apprendre sur trois heures ? ou sur 15h ? un métier ?
faut arrêter de croire que faire les ongles c'est facile ! il y en a tres peu qui tombent dans la marmite
qu'en plus elles paient cher et méchant

Mais bon, tu viens demander ce qu'on en pense et ça n'a pas l'air de te plaire qd on te dit que tu as fait un mauvais choix...

Alors ? eh bien bravo ! c'est bien ! continue.... tu nous raconteras la suite et tu nous montrera ton travail en formation et après...

Tu feras ta galerie comme on a fait la notre

L'idéal aurait été que tu demandes AVANT de choisir, après c'est un peu tard

tout à fait d'accord!!
à chaque avis donné, y'a une "bonne" excuse, je comprend même pas pourquoi elle demande des avis...

perso je n'ai entendu que du mal de pro duo. leur programme et méthode est franchement inutile... formé sur 3 doigts???? sans commentaires...

bon courage Ina

Ecoute c'est quand même mon droit de répondre aux avis qu'on me donne et donner mon ressenti sur les foix ou j'ai été les voir pour des renseignements, si on n'a pas le droit de répondre à la personne je ne vois pas a quoi sert ce forum !! Merci quand même

Bonjour,ina
Moi j'utilise leurs produits et j'en suis tres satisfaite, ils sont faciles a travailler et ont une tres bonne tenu dans le temps, apres chacune a ces preferences ;)

Bonjour,ina
Moi j'utilise leurs produits et j'en suis tres satisfaite, ils sont faciles a travailler et ont une tres bonne tenu dans le temps, apres chacune a ces preferences ;)
Bonsoir Steph merci de me donner ton avis ! Je commence lundi je verrai un peu ce que sa donne bon forcément je ne pourrai pas juger dès le premier lundi mais après la formation je donnerai mon avis sur leur formation ainsi que les produits ;)

Ina' manucure a dit:
Bien en fait ça dépend de la formation que l'on prend, déjà il faut acheter le kit, moi j'ai payer 700 pour kit gel et formation inclu avec attestation de forma a la fin et la carte pro de pro duo :p

Coucou personnellement je trouve que 700e pour 15h de formation avec kit c'est bcp demandé !! Apres c'est mon avis perso... pour ma part j'ai paye 600e pour le kit gel et 35h de formation intensif ! Je n'ai jms entendu quoi que ce soit sur leurs formations ms tu ns diras s'qu'il en est ;)

tout à fait d'accord!!
à chaque avis donné, y'a une "bonne" excuse, je comprend même pas pourquoi elle demande des avis...

perso je n'ai entendu que du mal de pro duo. leur programme et méthode est franchement inutile... formé sur 3 doigts???? sans commentaires...

bon courage Ina

j'ai envie de te dire comme dirait ma tite mamie : y'a un pigeon qui se lève tous les matins... tu vas pas me dire que ça tilte personne qu'un métier peut s'apprendre en 15h ?
le plus triste c'est que du coup après la formation les filles se lancent directement en clientèle, ça flinge les ongles des pauvres clientes et la réputation du métier

je suis dsl hein mais pour moi un "métier" où l'on me dit que tu peux l'apprendre en 15h et poser directement sur clientes c'est du foutage de gueule

Perso j'ai servi de modèle chez Pro Duo et ce que j'ai appris plus tard c'est que ce n'est pas normal que ce soit à la stagiaire de trouver ces modèles. Après la fille qui me les a posé a fait un travaille plutôt correcte pour ce que je m'en souvient (ça fait 2 ans et demi et c'était en Vendée). Autre chose de bizarre, les filles avait le choix entre résine et gel et la Formatrice expliquait les deux en même temps ...

ça dépend ce que tu appelles correctes...

et expliquer 2 techniques en 15h c'est du suicide....

après j'en ai pas forcément après pro duo, je mets dans la même sac tous ces centres qui forment dans les mêmes conditions

ça dépend ce que tu appelles correctes...

et expliquer 2 techniques en 15h c'est du suicide....

après j'en ai pas forcément après pro duo, je mets dans la même sac tous ces centres qui forment dans les mêmes conditions

Elle expliquait une technique par stagiaire en 15h mais avoir des stagiaires en gel et d'autres en résine ça doit pas être simple ? J'ai été qu'une journée en tant que modèle et perso je vais faire une formation avec Cavilie en mai !

Retour