Choute974
Membre Populaire
Bien sur ce n'est qu'une base, une aide pour te lancer. Après c'est entrainement intensif.Oui bah en formation j'apprend les base, après c'est à moi de m'entrainer seule ! donc après je choisit si je veux finir les ongles de la personne ou non! Et franchement je prèfère m'entrainer sur trois doigts que deux mains et faire n'importe quoi au risque d'abimer les ongles de la personne! j'ai vu sur le forum que des personnes dise que quand on débute il ne faut surtout pas commencer a faire les 10 doigts d'un coup.
Mais je ne comprends vraiment pas cette manière de former.
Je suis la première à dire aux débutantes de s'entrainer sur un doigt et de le poster ensuite pour voir ce qui va ou pas.
Pourquoi?
Tout simplement car elles n'ont personnes derrière elles pour les corriger directement.
Alors qu'en formation, on est censé faire un modèle "entier" et pas deux ou trois doigts histoire de "voir comme s'y prendre".
Après comme tu l'as dis, chaque formatrice a sa technique.
En tout cas la mienne ne me lachait pas, vérifiait chaque doigt avant que je ne commence l'autre. Et si c'était pas bon me faisait limer jusqu'à ce que j'y arrive.
J'espère que pendant ces 5 demi journées sur un mois tu apprendras ce qu'il faut
Bonne continuation