Bonsoir les filles, voilà je suis toujours contente de ma formation, après c'est sur qu'un métier ne s'apprend pas comme ça il faut être assidu et s'entraîner régulièrement pour y arriver ! Mais que ce soit telle ou telle formation ce n'est pas parce qu'on en a fait une qu'on sais poser, tout s'apprend et s'améliore avec de l'entrainement, c'est le secret d'une pose réussie

! Je tenais à vous dire que dans le magasin pro duo où je fais ma formation, ils ont changé la formatrice, des personnes m'en on parlé et c'est vrai qu'ils ont eu des soucis avec l'ancienne forma, elle faisait carrément ses ongles à elle au lieu d'aller aider les filles ...

! C'est que j'ai je la trouve très bien franchement

! Et pour ce qui est de la résine ou du gel il propose deux formules , par exemple dans ma session j'ai quelques filles qui ont pris les deux car il y a eu une promo la résine était offerte fi bref , et du coup elle font résine le matin et quand le reste du groupe arrive, on fait gel l'apres midi , après cet un choix de la part des filles mais je trouve que sa accumule beaucoup de choses en une journée, et pour tout retenir c'est pas évident! d'où mon choix de forma gel pour le moment, on va aller par étapes!
Voilà j'espère vous avoir aider à répondre peut être aux questions que vous vous posiez ! Bis