aurelie480
Membre Populaire
Honnetement je sais pas pe etre cire avec bande plus liquide et la cire sans bande plus epaisse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou
je suis contente jai enfin acheté de la bonne cire perron rigot hihihi
enfin pas encore reçue mais payée...me manque la cire recyclable
petite question: jai trop peur le jour j de ne pas reconnaitre les cires...ca serait la cata...
concretement cest quoi à l'oeil nu la difference entre la cire jeteble avec bande et sans bande?
pour la cire traditionnelle je me dis que de tout facon ca sera dans un chauffe cire à deux bac..mais les 2 autres?
si ma question est stupide je men excuse par avance
Tout à fait d'accord avec toi...Bonjour tout le monde !
cindy738, bienvenue parmi nous !
Je peux t'expliquer comment j'ai fait, avec l'aide de toutes les filles de ce fofo.
Après expérience, il vaut mieux se mettre au calme, faire des fiches, car quand tu fais tes fiches, tu vas chercher plus à comprendre ce que tu écris. Si tu ne comprends pas quelque chose, demande à Martine ou à nous. Ensuite quand tu as fini les fiches sur ce que tu t'étais fixée comme objectif, tu peux commencer à apprendre. Et ne t'inquiète pas, tout finit par rentrer.
Une autre solution consiste à enregistrer tes cours pour pouvoir les écouter quand tu veux (dans les transports en commun, pendant ton jogging, quand tu repasses, etc....).
Personnellement, j'attends plusieurs jours avant de faire les devoirs.
Surtout, évite de vouloir apprendre beaucoup d'un coup. C'est une erreur, ça ne marche pas, je l'ai expérimentée, ne la fais pas. Tu perdrais plus de temps que tu n'en gagnerais.
Bon courage à toi.
Bonne journée à toutes !
La 1er partie de mon dossier de vente est finie
je vais faire ce matin la 2ème
petite question : pour le produit présenté, faudra t'il l'avoir lors de l'épreuve ? faut-il l'avoir testé ? car du coup je ne l'ai pas encore choisi et à l'institut comme ils n'ont pas d'échantillon, ils me disent qu'il faut que je l'achète ?!
Merci Martine!!Bonjour les filles,
annelaure, bonne journée en stage aujourd'hui. J'espere que tu vas bien pratiquer.
Silou, non ce n'est pas nécessaire d'avoir le produit avec soi le jour de l'épreuve. Pas la peine de l'acheter.
cindy738, bienvenue sur le post ! Pourquoi demandes-tu un exemple de fiche ? Dans le document d'introduction que tu as recu hier, il est clairement noté que c'est ré-écrire le cours sur des fiches (fiche bristol format A5 par exemple) dans le but de découper le cours par toutes petites parties. Aussi tu as des suggestions dans le document "apprentissage de la biologie".
Bonne journée.
merci beaucoup pour les dates et ton petit mot!! cest bien de la savoir pour fignoler l'emploi du temps!!Bonsoir les filles,
cindy738, j'espere que tu as bien commencé avec tes cours. Si tu suis bien les conseils qui sont donnés dans le document "Introduction au CAP esthétique" tu verras, tu y arriveras. Pour évaluer tes connaissances, tu peux utilser le document "questions de révisions de biologie" : aprés avoir étudié une petite partie du cours, tu réponds sur papier aux questions correspondantes aux chapitres ou sous-chapitres étudiés et aprés tu vérifies avec le cours. Surtout ce n'est pas la peine de te précipiter sur les devoirs. Prends ton temps pour assimuler petite partie par petite partie.
annelaure, ce que tu me dis ne m'étonnes pas du tout. Certaines écoles ne connaissent pas le programme du CAP ou sont toujours en train d'enseigner l'ancien programme. C'est vrai que les bras ne tombent pas souvent, mais cela tombe quand meme. C'est bien dommage que certaines écoles ne l'enseignent pas. Parfois c'est pire, car des éleves qui sont pourtant en école arrivent au CAP sans jamais avoir pratiqué l'épilation du maillot ! En tout cas, bravo pour ton épilation des bras avec seulement 2 bandes !
Sinon les filles qui passent le CAP en 2013, voici les dates des écrits :
- Lundi 11 juin PSE (1 heures),
- Mardi 12 juin Epreuve EP3 (3 heures).
Pour la vente et la pratique, cela dépendra de chaque académie. Donc il n'y a pas d'autre solution que d'attendre vos convocations individuelles.
par contre ce ne sont pas lundi et mardi mais mardi et mercredi si cest le 11 et 12juinBonsoir les filles,
cindy738, j'espere que tu as bien commencé avec tes cours. Si tu suis bien les conseils qui sont donnés dans le document "Introduction au CAP esthétique" tu verras, tu y arriveras. Pour évaluer tes connaissances, tu peux utilser le document "questions de révisions de biologie" : aprés avoir étudié une petite partie du cours, tu réponds sur papier aux questions correspondantes aux chapitres ou sous-chapitres étudiés et aprés tu vérifies avec le cours. Surtout ce n'est pas la peine de te précipiter sur les devoirs. Prends ton temps pour assimuler petite partie par petite partie.
annelaure, ce que tu me dis ne m'étonnes pas du tout. Certaines écoles ne connaissent pas le programme du CAP ou sont toujours en train d'enseigner l'ancien programme. C'est vrai que les bras ne tombent pas souvent, mais cela tombe quand meme. C'est bien dommage que certaines écoles ne l'enseignent pas. Parfois c'est pire, car des éleves qui sont pourtant en école arrivent au CAP sans jamais avoir pratiqué l'épilation du maillot ! En tout cas, bravo pour ton épilation des bras avec seulement 2 bandes !
Sinon les filles qui passent le CAP en 2013, voici les dates des écrits :
- Lundi 11 juin PSE (1 heures),
- Mardi 12 juin Epreuve EP3 (3 heures).
Pour la vente et la pratique, cela dépendra de chaque académie. Donc il n'y a pas d'autre solution que d'attendre vos convocations individuelles.
par contre ce ne sont pas lundi et mardi mais mardi et mercredi si cest le 11 et 12juin